widescreen Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 hello je recherche des jeux nes jouable avec le pistolet(le mien est d un orange tres classe !!lol) j ai juste dunk hunt et la elle insulte copieusement le chien de chasse(qui se moque d elle aussi :non:) voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y a To the Earth que j'ai en boîte d'ailleurs.... compatible phazer (mais ce truc, je ne l'ai pas T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 jeux compatible gun: hogan's alley gumshoe freedom force heuu un jeu genre cowboy, je me rappelle plus du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Operation Wolf Wild Gunman qui est excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 voila! c'est justement wild gunman que je cherchai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 et bien merci tt le monde je me met en chasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Compatible games* The Adventures of Bayou Billy Baby Boomer Barker Bill's Trick Shooting Chiller Duck Hunt Freedom Force Gotcha! The Sport! Gumshoe Hogan's Alley Laser Invasion The Lone Ranger Mechanized Attack Operation Wolf Shooting Range To the Earth Track & Field II Wild Gunman 3 in 1 super gun[3] Source : Wikipedia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ouai, quand même! je pensai qu'il y en avait une dizaine pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui en effet Bayou Billy a un mode de jeux compatible avec le gun. Par contre Track & Field II je savais pas ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 clair, y'en a un paquet bayou billy c'est sympa avec le gun ! mais la difficulté du jeu va en rebuter plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant