speed4 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ya le cable rgb sur le pack arcade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Xbox.com | Offre Xmas 20008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir à tous , Je suis extrêmement intéressé par cette xbox360 pour seulement 139euros, mais si j'en achète une sera t-il possible de flasher le lecteur pour faire passer les backups de jeu que j'aurais en originaux bien sur Je ne m'y connais absolument pas en Xbox360, mais j'ai vu que mon graveur est compatible (PIONNER 111D) Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur quelque point par msn? (en mp) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Xbox.com | Catalog - Xbox 360? Arcade System il ne le precise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir à tous , Je suis extrêmement intéressé par cette xbox360 pour seulement 139euros, mais si j'en achète une sera t-il possible de flasher le lecteur pour faire passer les backups de jeu que j'aurais en originaux bien sur Je ne m'y connais absolument pas en Xbox360, mais j'ai vu que mon graveur est compatible (PIONNER 111D) Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur quelque point par msn? (en mp) Merci d'avance Ah moins que tu trouves un vieux pack genre premium cod 4 ou dans le même style tu tomberas sur du *****n donc non tu ne pourras pas flasher directement l faudra le spoofer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 dbz : Xbox.com | Media Viewer - Xbox 360? Elite System ScreenShot Regarde la deuxième photo, il y a le câble qui fait rgb/yuv, tu peux y aller . ok merci ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Il vont finir par la donné Dire que j'ai payé la mienne 420 € (en 2007 pack forza), j'aurai pu en avoir quasiment 3 pour ce prix . Va y avoir de la 360 sous le sapin cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Vous avez vu que c'etais pas un fake News - La Xbox 360 à partir de 139 Euros ! - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzoide Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Et le lien que je file plus haut - tiré du site officiel de microsoft sur la XBox360 - c'est pas une preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Heu attendez, le pack premium + les deux jeux est au prix de 239E ??? Dossier - Quelle console pour Noël 2008 ? - JeuxVideo.com - page 2 Oui c'est bien à 239€ avec les 2 jeux. En fait c'est comme s'ils étaient plus ou moins 'offert'. ^^" Les 2 jeux sont fournis dans une même boite. Dans le catalogue Carrefour j'ai vu le pack simple sans les 2 jeux pour 239€ lol. Sinon c'est 269€ le pack avec GoW2 ou James Bond. Et pour la confirmation de l'offre 30€ remboursés en bon d'achat chez Toys (écrit en petit en bas) -> Toys"R"Us : XBOX 360, LA CONSOLE XBOX 360 PREMIUM 60 Go + KUNG FU PANDA + LEGO INDIANA JONES Attention le bon d'achat n'est utilisable qu'à la date du 24/12 maximum Modifié le 6 novembre 2008 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant