Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

Neuh je lache pas ma Wii ^^! Mais la 360 est un achat prévu depuis déjà quelques mois, j'attendais une bonne occas' et aussi une meilleur version qui plante moins. Et puis le fait de trouver des bons jeux pour pas cher c'est cool!! Donc ça pousse à l'achat!

 

Ouais c'est sur que là c'est le bon moment :)

ça faisait longtemps que je t'avais plus vu, depuis que j'ai déserté le forum wii à vrai dire :bedo:

Bah on se tient au courant pour les achats qu'on va faire j'vais voir si j'ai toujours ton msn sinon j't'envoi le mien par mp, enfin si tu veux bien sur :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je reviens d'auchan

le gars dce micromania me l'a confirmé

La elite avec GOW 2 était prévu mais pas sorti

Sinon c'est à partir du 7

Sur tout les packs

 

Puis j'arrive à Auchan y a déjà les pancartes et j'ai piqué les papiers, il en avait même mis par terre, j'ai regardé une promo avec la carte wahooh et rien, y avait un panneau mais c'était 238,04€ aulieu de 239€

La misère

 

J4ai récupéré une liasse de papier et l'autocollant

Voici le coupon officiel

Et elle dure la promo, mais ce que j'aime cehz microsoft c'est qu'il mettent tout les pack même des vieux.

Donc même si on trouve un vieux pack ca passe.

 

Par contre j'aimerais savoir ce que c'est le pack Xbox Games avec GOW 1 et GOW 2

 

Ou chez microsoft aussi

http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/90D82364-113A-41E8-BCA0-217DEC690D39/0/ODR_2008_coupon_HD.PDF

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les infos,

 

dernière question :

 

y'a t'il des prises péritel RGB dans le pack Elite ou il n'y a que des cables HDMI ? (bah oui j'ai une TV Standard moi ^^) Parce que j'ai pas spécialement envie de racheter un cable derriere l'achat de la console et ça peut me faire décider de rester sur du Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la dure question de la TV SD, moi full hd donc hdmi et cordon fourni ca m'arrange vu que j'en ai pas assez d'avance.

 

Sinon me semble que j'avais lu que si on voulait juste jouer tout seul sur uen tv standard le pack arcade suffisait.

ET le dd de microsoft à 14€ au pire

Mais vu qu'on a pas besoin de l'hdmi par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...