pauleta31 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Neuh je lache pas ma Wii ^^! Mais la 360 est un achat prévu depuis déjà quelques mois, j'attendais une bonne occas' et aussi une meilleur version qui plante moins. Et puis le fait de trouver des bons jeux pour pas cher c'est cool!! Donc ça pousse à l'achat! Ouais c'est sur que là c'est le bon moment ça faisait longtemps que je t'avais plus vu, depuis que j'ai déserté le forum wii à vrai dire Bah on se tient au courant pour les achats qu'on va faire j'vais voir si j'ai toujours ton msn sinon j't'envoi le mien par mp, enfin si tu veux bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 pas de pb pour le MSN mais je crois que je t'ai toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Re Je reviens d'auchan le gars dce micromania me l'a confirmé La elite avec GOW 2 était prévu mais pas sorti Sinon c'est à partir du 7 Sur tout les packs Puis j'arrive à Auchan y a déjà les pancartes et j'ai piqué les papiers, il en avait même mis par terre, j'ai regardé une promo avec la carte wahooh et rien, y avait un panneau mais c'était 238,04€ aulieu de 239€ La misère J4ai récupéré une liasse de papier et l'autocollant Voici le coupon officiel Et elle dure la promo, mais ce que j'aime cehz microsoft c'est qu'il mettent tout les pack même des vieux. Donc même si on trouve un vieux pack ca passe. Par contre j'aimerais savoir ce que c'est le pack Xbox Games avec GOW 1 et GOW 2 Ou chez microsoft aussi http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/90D82364-113A-41E8-BCA0-217DEC690D39/0/ODR_2008_coupon_HD.PDF Modifié le 5 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/compare101.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci les gars pour les infos, dernière question : y'a t'il des prises péritel RGB dans le pack Elite ou il n'y a que des cables HDMI ? (bah oui j'ai une TV Standard moi ^^) Parce que j'ai pas spécialement envie de racheter un cable derriere l'achat de la console et ça peut me faire décider de rester sur du Premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour la réduc chez planet saturn et toysrus c'est confirmé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 dbz : Xbox.com | Media Viewer - Xbox 360? Elite System ScreenShot Regarde la deuxième photo, il y a le câble qui fait rgb/yuv, tu peux y aller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Bah faudrai une photo de l'offre sinon le cable regarde le site de micromania y a les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Idem pour moi,j'ai encore qu'une tv standard et seulement en 50 hrz...Que me conseillez vous ? Le prix de la Arcade est asser attractif...Faut-il acheter le cable a part?Je n'ai que ma tv 51cm 50 hertz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah la dure question de la TV SD, moi full hd donc hdmi et cordon fourni ca m'arrange vu que j'en ai pas assez d'avance. Sinon me semble que j'avais lu que si on voulait juste jouer tout seul sur uen tv standard le pack arcade suffisait. ET le dd de microsoft à 14€ au pire Mais vu qu'on a pas besoin de l'hdmi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant