carnage Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 oui j'ai été rembourser : envoi fin novembre, remboursement début janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Envoyé le 17 novembre , remboursé debut janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Envoyé 4 Décembre, pas encore remboursé ^^ Sa devrait bientôt arrivé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Dailymotion - simulateur de sensation pour xbox 360, ein Video von hardness-prod-a. xbox, 360, ps3, wii, biturbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Envoyé 4 Décembre, pas encore remboursé ^^ Sa devrait bientôt arrivé non ? Je me suis renseigné , le remboursement prend 6 semaines donc ne vous inquietez pas microsoft va vous refiler les 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Oké merci de l'infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah moi j'ai envoyé le coupon mi-novembre et j'ai eu aucune nouvelles depuis... Je commence à me poser des questions... Mais bon, je garde espoir... PS: au cas ou, quelqun sait qui on peut contacter pour essayer de savoir ou ça en est et pourquoi on est pas remboursé si ça ne se fait jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korias Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut a tous, J suis dégouté, les -40€ c est fini ! Quelqu un sait si une autre promo ou baisse est prévue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 J'ai envoyé le formulaire etc le 4 Décembre, et aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursé, comme dit au dessus, le remboursement prend 6 semaine, mais là sa fait un mois et toujours rien. Appeler le SAV au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 le remboursement se fait de 4 a 8 semaines, c'est ecris sur les coupons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant