alucard_xs Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 sacrée intox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 plutot ouai perso j'y crois pas des masses mais bon on verra bien des Elite a presque 200euro c'est un peu de l'abus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 non cela serait juste une offre de réduction de 40€ en envoyant le ticket de caisse, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce n'est pas une intox, je suis revendeur de jeux vidéo, et à partir de samedi il y a une réduction de 40€ en envoyant le ticket de caisse a MS, voila.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Preuve, papier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 en belgique c'est mis dans les pub du cora lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui et c'est même sur le site de microsoft pour la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 oui c'est une vrai info hier en me baladant au rayon auchan j'ai vu un tas de coupon de reduc 40euros valable du 7 novembre et qui court jusque 2009 la date je ne sais plus l'info est correcte ils sont fou chez crosoft ils sont fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 oui en belgique la bete est a 149 euros deja depuis une ou deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Effectivement c'est vrai, je distribue de la pub et je viens d'aller chercher ce matin les pubs de la semaine prochaines et sur carrefour on peux voir justement cette offre par contre il n'y a rien de précisé si c'est uniquement carrefour ou microsoft mais bon je pense a M$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant