mikado23 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez les délais de remboursement des 40€? J'ai posté les papiers le 07 novembre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 si sa fais comme pour la sorti de GTA défois sa a mis plus de 2mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 3 à 8 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZDBZ Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à tous... En plus chez MICROMANIA pour 1 € de plus il vous offre une seconde manette (dans la limite des stock dispo)... pas mal non ? Par contre sur la XBOX360 + pack GoW y a t'il une sortie HDMI sur la console ? ou cette sortie est uniquement dispo sur la Elite... et à part le DD de 120 Go et le câble HDMI livré et la couleur noire des périphériques, quelles différences y a t'il réellement avec le modèle 60 Go + GoW ??? J'ai entendu parlé de manette plus légère ou autre truc du genre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 toutes les xbox ont le hdmi maintenant premium/arcade/elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut Bon ca y est je l'ai prise aujourd'hui la 360 pour mon Noël J'ai pas pu hésiter j'ai pris élite, mais parce qu'iil y avait une promo à Auchan 10€ en bon d'achat par tranche de 50€ au rayon jeux vidéo. Du coup la élite 299€ - 40€ de crosoft - 50€ de auchan (et dire qu'à 1€ près j'aurai eu 60€) ca fait la élite à 209€ J'étais parti sur un pack arcade au début mais j'ai pas pu me retenir lol. J'ai pris avec Kung Fu Panda et Lego je sais pas si j'ai bien fais mais y avait plus de GOW 2, y avait de la arcade, une premium lego, et pack pop aussi. Vous en pensez quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut Bon ca y est je l'ai prise aujourd'hui la 360 pour mon Noël J'ai pas pu hésiter j'ai pris élite, mais parce qu'iil y avait une promo à Auchan 10€ en bon d'achat par tranche de 50€ au rayon jeux vidéo. Du coup la élite 299€ - 40€ de crosoft - 50€ de auchan (et dire qu'à 1€ près j'aurai eu 60€) ca fait la élite à 209€ J'étais parti sur un pack arcade au début mais j'ai pas pu me retenir lol. J'ai pris avec Kung Fu Panda et Lego je sais pas si j'ai bien fais mais y avait plus de GOW 2, y avait de la arcade, une premium lego, et pack pop aussi. Vous en pensez quoi. l'elite n'est pas dispo avec ces deux jeux la, tu a eu la Pro alors, l'élite est noire et a le dd de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Si si c'est la élite Noir, 120GB, Manette noire Photo J'ai pas encore déballé, mais je suis sûr que j'ai acheté une élite. Falcon surement, attendre la jasper j'y aurai moins gagné je pense. Si celle ci foire elle ira au SAV au pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 a oui elite, je savais pas tien, je dormirai moin con comme on dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'avais demandé au vendeur une confirmation du bon d'achat, et il m'a dit que le pack le plus intéressant était celui avec James Bond et la élite. Il a fumé je crois car il est pas référencé sur le ticket de remboursement donc il existe pas, c'est une premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant