PSPlover Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Profite pour acheter de l'occasion. Vous avez vu l'idée de chez les blaireaux d'Epic ? Faire payer le "Boss de fin" pour freiner le marché de l'occase Le mec qui l'a acheté neuf il peut sans supplément le finir, si il le vends, l'acheteur doit casquer ... Ce n'est qu'une idée qui germe dans leur petite tête, mais voila qu'elle est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Hein c'est quoi ce bordel En gros le premier acheteur, il achète le jeu et il fait le jeu normal avec le boss de fin. Mais après si un autre gars achète ce jeu en occaz après que l'autre l'ai revendu il a pas le boss de fin. Je pige pas la technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca se fera pas de toute manière, ils se feraient jeter des pierres. Et à moins de faire le boss de fin sous forme de contenu téléchargeable, je vois pas trop comment ils pourraient mettre ça en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 et puis comment il serait qu'on la vendu ? ho je suis content j'ai eu une influence sur ton choix, Snamidro, enfin une petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Oui oui, mais bon vu ce que je vois et que c'est le bordel le spoof et tout je préfère acheter des jeux d'occaz comme dbz pas cher et je me servirai juste de la 360 en console d'appoint en gros. Et un peu de live avec des jeux pas cher doit y avoir des bons jeux. Pour les jeux récents j'irai sur PS3. Et bon j'achète pas une 360, pour en racheter une dans 6 mois car je em suis fait bannir ou parce qu'elle a un ROD. En plus, vu comme c'est aléatoire manquerait plus qu'il banne les *****n direct. Modifié le 12 novembre 2008 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lol c'est clair ^^ waouh 15 pages, ca va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 PSPlover> franchement c'est une idée de salopard... Celui qui n'a pas accès internet ou ne veut/ne peut pas s'abonner au live est en quelque sorte fichu. Belle mentalité :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est clair que ce n'est pas jolie jolie comme mentalité Mooourad :S Ils ne font pas assez de profit il faut qu'ils en rajoutent. Ewest, ça ne serait pas évident à mettre en place c'est vrai, mais ils sont assez rusé Snamidro je vais essayer de retrouver la news qui parlait de ça je sais plus ou je l'ai lu :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 mais comment il serai quand on vend ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ben il en seron rien, juste que si il donne un code, il sera utilisé que par le 1ere acheteur rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant