Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

dommage qu'il n'y est pas une offre avec l'élite, elle est très intéressante elle !

 

Une offre avec l'élite ?

si tu parle de la réduction -40 euros

biensur qu'elle est proposé avec l'élite !

en gros sa fais 299 - 40 ... Moins cher qu'une 60gb avec un pack news games sans la réduc , pas mal non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Auchan aujourd'hui et Micromania, les jeux ils les reprennent pas en bundle.

Le chef du magasin a dit, ils sont pas référencés dans la machine et on a pas le droit de les reprendre.

Si c'est comme les jeux où il y a marqué Ne peut être vendu c'est cuit pour moi en tout cas.

 

Sinon j'hésite à prendre une élite ou le pack GOW 2 (tant qu'à tomber sur un *****n autant prendre un bon pack)

 

Cart sinon y a des 60go premium sans les jeux, bon ca fait plus cher que celui avec Lego.

Mais je me demande si il y a pas un Benq à auchan encore.

Car il y avait une Numéro de Lot 0827, et sur Xbox 360 Drives il y a de Benq j'ai vu.

mais ce site il y en a qui mettent n'importe quoi je crois bien.

 

Sinon la date de fabrication c'est plus fiable non ?

Car j'en ai vu une si je me trompe pas daté du 07 Juillet 08 et sur le site il y a des BenQ à cette date.

 

Enfin est ce que si on prend des elite ou Premium 60gb sans Lego et Kung fu on peut tomber sur du Benq.

Car certes j'y perds 14€ mais j'y gagne en flashage.

 

De plus, j'attends également qu'une grande surface fasse une promo sur sa carte.

j'ai le temps, je vais la prendre pour noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le live, bah en faite je sais pas déjà le fait que ca soit payant ca me va pas.

je préfère nettement jouer de temps en temps sur PS3 gratos que de payer microsoft et de pas jouer au final.

Donc c'est vrai que si je joue pas au live une Premium me suffirait en faite, même une vieille.

je me demande si celle d'Auchan c'est pas une Benq car date de fabricatio en Juillet d'après le trou dans la boite et d'après le site c'en est une.

 

Sinon un truc que j'ai pas compris, sur le coupon il parle de ce pack :

"Un pack exclusif Game XBOX 360 + jeu Gears of War 1 + jeu Gears of War

C'est quoi ce pack?

 

Sinon à Auchan ils ont encore le pack avec PGR4, GOW 1, la manette et la télécommande pour 59€ ca vaut le coup ça j'hésite à le prendre d'avance.

 

Demain je descends en ville je vais regarderà la Fnac si je vois quelque choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36€ pour 1 an.

Oui c'est vrai c'est correct je croyais c'était plus.

Bon bah je crois je vais devoir acheter la élite et je vais abandonner l'idée du spoof et acheter que de l'occaz, de la seconde main sur 360 et jamais les derniers jeux.

Vu que de totue façon en occaz y en a pas mal je crois.

Je garde la PS3 pour le neuf et la wii pour le fun.

 

On va partir comme ça, si on spoof et qu'on joue avec un original on peut quand même se faire bannir en plus à ce que j'ai lu.

Donc vais la garder tel quel au début et quand elle sera plus en garantie et morte de morte ou que le spoof aura baissé j'aviserai.

En plus j'ai des proches qui peuvent me passer des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...