babman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 slt a tous , je suis d'accord avec mikado23 en se qui concerne la reprise des 2 jeux , c'est bien 14 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 xD tu as pas de chance Planet saturne je sais pas si c'est un bon d'achat Sinon lilmack tu confirmes qu'ils t'ont repris les deux jeux à 30€ car c'est ce que je voulais faire et prendre GOW 2 ou autres avec. Moi je vais y aller dans la semaine je pense. Peux tu nous dire la date de fabrication de ta élite Lilmack pour voir si c'est une jasper Car sur 360drives il y a pas énormement de recensement complet juste les lecteurs avec les numéros de lots. Vu que les deux jeux bof j'ai joué sur wii en plus. Ouais j'avoue mais j'avais appeler tous les matins 9 h histoire qu'ils me le mettent de côté quand il arrivera. Pour saturn c'est pas en bon d'achat ni en bon de rien du tout. Le mec n'était même pas au courant de cette offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon alors deux qui disent 14€ un qui dit 30€. J'attends un ticket de caisse avec la preuve, car j'aimerais bien savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILmack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 j ai pas de scanner je n ai que ma parole c est fou quand meme que les gens ne crois pas en ce que j ai dis, j ai pas dis que j avais demandé le prix de reprise mais que je l ai acheté la console elite et qu on m a repris le jeux directement en caisse, arretez de faire les sceptiques. c est la parole de quelqu un qui a acheté la console contre celles qui ne l ont pas fait, à vous de voir. au lieu de dire merci pour l info, bah non l esprit de contradiction vous pousse à dire l inverse. ceux qui disent 14€ peuvent expliquer qui leur a dit ça ? ont ils acheté la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Perso j'ai acheté le pack elite hier avec les deux jeux , j'ai demandé au mec de micromania pour la reprise des 2 jeux , il ma dit 14 euro car tous le monde le revendé . Ensuite selon les micromania les prix peuvent changer donc je ne remet pas ta parole en doute LILmack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILmack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) bah j espère bien, mais normalement le prix de reprise est le meme partout non ? moi il m avait même dit 33€ au départ et une fois à la caisse quand il a bippé le jeux pour connaitre la reprise il m a dit que c été 30€. D'ailleurs sans les 30€ de reprise j aurais pas pu prendre GOW 1 en collector. Je ne vous mens pas je ne suis pas de ce genre là. PS : par contre je me pose une question, est ce que ça ne serais pas 14€ par jeu (meme si ils sont dans la meme boite) ? PS2 : qui pourrait me faire le remplacement de mon lecteur *****n et le flashage de mon lecteur ? Modifié le 9 novembre 2008 par LILmack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Idem pour moi au début la reprise été de 27 euro est finalement le mec ma dit 14 euro pour les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILmack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 bah ils sont bizarre alors à donner des informations différentes les uns des autres , moi je leur ai fait un caca nerveux pour 3€ mais c été par principe car j avais avant demandé à 2 vendeurs qui m ont dit 33€. moi c est un micromania sur la région parisienne à rosny sous bois (93) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est clair bizarre leur methode pour la reprise . Enfin tous sa pour dire que pour 14 euro j'ai preferé les gardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILmack Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 revend les sur les forum ou ebay t en auras pour plus de 30~€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant