Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

Je vois la même chose que oi sur le papier, le prix doit être barré :jap:

 

 

Prix Barré veux dire que sur le ticket caisse vous devais mettre un tiret sur la ligne ou figure la console parmis votre liste de courses, si il n'y as qu'un article comme la console aucunement besoin de barré le prix. ( Prix barré dans le jargon commercial = Tiret devant le prix l'article qui profite de l'offre)

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Barré veux dire que sur le ticket caisse vous devais mettre un tiret sur la ligne ou figure la console parmis votre liste de courses, si il n'y as qu'un article comme la console aucunement besoin de barré le prix. ( Prix barré dans le jargon commercial = Tiret devant le prix l'article qui profite de l'offre)

 

Oupsss :shy2:

 

Merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien maintenant que je suis au courant, et ayant déjà envoyé la facture sur laquelle il y avait deux produits (XBOX 360 60 GO +Fable2) sur laquelle j'avais rayé au stylo bille noir le prix de la console HT mais il reste le prix TTC des deux articles, de plus on peut lire clairement le nom des deux articles (xbox 360 +fale 2).

Que me conseillez-vous de faire pour que Microsoft ne me refuse pas le remboursement pour une erreur d'interprétation?

 

A croire que c'est fait exprés car "prix barré" pour moi comme pour beaucoup de gens qui ne travaillent pas dans le commerce ça veut dire rayer le prix !

 

je peux leur envoyer par mail le scan de la facture originale (facture de amazon.com) mais où l'envoyer et surtout d'après ce qui est ecrit sur le coupon ils peuvent refuser sans motif le remboursement si la facture est illisible ou abimée (dans mon cas seulement le prix Ht est rayé mais lisible).

Evidemment je ne peux pas leur renvoyer le code barre puisqu'il n'y en avait qu'un seul sur la boite.

 

PS : je ne pense pas être le seul à m'être fait avoir, alors si quelqu'un d'autre a déjà obtenu son remboursement en ayant fait la même "erreur" que moi , qu'il n'hesite pas à dire comment il/elle a pu obtenir le remboursement.

 

Enfin je précise que le titre exact de l'article XBOX 360 acheté sur amazon est : " Console Xbox 360 Premium (60 Go) + 40 euros remboursés

Microsoft" car j'ai pris l'offre de cette page :

http://www.amazon.fr/gp/feature.html?ie=UTF8&docId=1000235483

ce qui laisse penser qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes pour le remboursement, qu'en pensez-vous?

 

Merci

Modifié par giglamesh777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...