LILmack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 merci de nous dire si à Saturn y a qq chose ou non , car rien n est confirmé nulle part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILmack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 eh dites moi est ce que l offre fonctionne sur une xbox 360 d occasion , car j ai relu le coupon il n est pas précisé qu elle doit etre neuve donc légalement on appel ça un vide juridique. quelqu un va t il en prendre une d occaz ? si oui va t il essayé l offre des -40€ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bonjours a tous voila j ai un ami qui viens de s acheter une xbox360 elite pack sans jeux dedans et il est bien tomber sur les ancienne version avec lecteur benq version falcon voila c pour vous donnez l'info Magasin: boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 J'y ai pensé à une occaz, surtout pour le flashage. Mais vu qu'on sait pas sur quoi on tombe, encore que Game garantie 1 an l'occaz. je préfère nettement prendre une neuve au moins t'es tranquille. Si tu veux juste jouer tu prends le plus petit pack, moi je prends la élite pour être tranquille. Sauf qu'un ancien pack sans les deux jeux ils sont à 299€ aussi Enfin je les ai vu à Auchan, peux tu nous communiquer son numéro de lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon bah à toyrus de Toulouse l'offre ne marche plus car ils n'en ont plus et ne compte pas se réapprovisionner selon la vendeuse.. Fait chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILmack Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour, je viens de flasher ma xbox elite et mon frere en a acheté une déja flashé pour 399€ avec neuve avec 2 ans de garantie et les 40€ de remise différé aussi le flashage s est fait sur place devant nous, ça vaut le coup qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 399€ l'elite flashée? C'est pas un peu cher?? Console spoofée? Même en comptant les 40€ de remise ça ne change rien. Comparé à une console "vierge" moins les 40€ aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fashion-grimm Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Je viens de m'acheter le pack avec 007 a 240 euro ^^ Sa fais plez 200 euro la console De plus fable 2 est sorti , j'attendais noel mais bon , mon impatience l'a remporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 399€ la élite flashée ou spoofé ca fait cher dans les deux cas Car là c'est 299 - 40€ = 259€ avec le spoof au pire 100€ c'est 359€ En plus garantie du flashage lol docn bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 dommage qu'il n'y est pas une offre avec l'élite, elle est très intéressante elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant