Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

xD tu as pas de chance

 

Planet saturne je sais pas si c'est un bon d'achat

 

Sinon lilmack tu confirmes qu'ils t'ont repris les deux jeux à 30€ car c'est ce que je voulais faire et prendre GOW 2 ou autres avec.

 

Moi je vais y aller dans la semaine je pense.

 

Peux tu nous dire la date de fabrication de ta élite Lilmack pour voir si c'est une jasper

Car sur 360drives il y a pas énormement de recensement complet juste les lecteurs avec les numéros de lots.

 

Vu que les deux jeux bof j'ai joué sur wii en plus.

 

Ouais j'avoue mais j'avais appeler tous les matins 9 h histoire qu'ils me le mettent de côté quand il arrivera.

Pour saturn c'est pas en bon d'achat ni en bon de rien du tout. Le mec n'était même pas au courant de cette offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de scanner je n ai que ma parole

 

c est fou quand meme que les gens ne crois pas en ce que j ai dis, j ai pas dis que j avais demandé le prix de reprise mais que je l ai acheté la console elite et qu on m a repris le jeux directement en caisse, arretez de faire les sceptiques.

 

c est la parole de quelqu un qui a acheté la console contre celles qui ne l ont pas fait, à vous de voir.

 

au lieu de dire merci pour l info, bah non l esprit de contradiction vous pousse à dire l inverse.

 

ceux qui disent 14€ peuvent expliquer qui leur a dit ça ? ont ils acheté la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté le pack elite hier avec les deux jeux , j'ai demandé au mec de micromania pour la reprise des 2 jeux , il ma dit 14 euro car tous le monde le revendé . Ensuite selon les micromania les prix peuvent changer donc je ne remet pas ta parole en doute LILmack .;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j espère bien, mais normalement le prix de reprise est le meme partout non ?

 

moi il m avait même dit 33€ au départ et une fois à la caisse quand il a bippé le jeux pour connaitre la reprise il m a dit que c été 30€.

 

D'ailleurs sans les 30€ de reprise j aurais pas pu prendre GOW 1 en collector.

 

Je ne vous mens pas je ne suis pas de ce genre là.

 

 

PS : par contre je me pose une question, est ce que ça ne serais pas 14€ par jeu (meme si ils sont dans la meme boite) ?

 

PS2 : qui pourrait me faire le remplacement de mon lecteur *****n et le flashage de mon lecteur ?

Modifié par LILmack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ils sont bizarre alors à donner des informations différentes les uns des autres , moi je leur ai fait un caca nerveux pour 3€ mais c été par principe car j avais avant demandé à 2 vendeurs qui m ont dit 33€.

 

moi c est un micromania sur la région parisienne à rosny sous bois (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...