Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

merci Snamidro

moi toyrus, ca m'intéresse pour ma petite sœur :) elle avait vu un truc en plus dans le catalogue lol

et avec la carte pass de carrefour, -20 % sur les jeux et accesoire jeux vidéo sur carrefour online (pas console dommage :(

une bonne fin d'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j ai été prendre la xbox 360 elite à 299€ avec kungfu panda et lego indiana jones à micromania (paiement en 4 fois sans frais).

donc j ai dans la foulée vendu les 2 jeux groupés à micromania 30€ et j aurais le droit au 40€ de remise différé donc ça fait : 299 - 30 - 40 = 229 € au final.

 

à scoregame apparemment il reprenne pas les 2 jeux en bundle j ai été demandé ni kung fu panda + lego indiana jones, ni gear of war 1 & 2 de l 'offre xbox 360 premium.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tu as pas de chance

 

Planet saturne je sais pas si c'est un bon d'achat

 

Sinon lilmack tu confirmes qu'ils t'ont repris les deux jeux à 30€ car c'est ce que je voulais faire et prendre GOW 2 ou autres avec.

 

Moi je vais y aller dans la semaine je pense.

 

Peux tu nous dire la date de fabrication de ta élite Lilmack pour voir si c'est une jasper

Car sur 360drives il y a pas énormement de recensement complet juste les lecteurs avec les numéros de lots.

 

Vu que les deux jeux bof j'ai joué sur wii en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris un autre jeux GOW collector qui été à 30€

 

 

voici répertorié quelques offres du moment :

 

XBOX 360 premium - 60go - avec kungfu panda + lego indiana jones = 239€ (CORA, AUCHAN) = 239€ - 30 € (en revendant les jeux à micromania) - 40 € avec réduction différé de Microsoft = 169€

 

prospectus CORA - Console de jeux MICROSOFT XBOX 360 premium 60 go + Lego Indiana Jones + Kung Fu Panda

prospectus AUCHAN - Console de jeux MICROSOFT XBOX 360 + Indiana Jones Lego + Kung Fu Panda

 

XBOX 360 premium - 60go - avec kungfu panda + lego indiana jones = 239€ (INTERMARCHE) = 239€ - 30 € (en revendant les jeux à micromania) - 40 € avec réduction différé de Microsoft - 20€ avec la carte Intermarché = 149€

 

prospectus INTERMARCHE - Console de jeux MICROSOFT XBOX 360 Premium 60 go + Indiana Jones Lego + Kung-Fu Panda

 

XBOX 360 premium - 60go - avec kungfu panda + lego indiana jones = 239.99€ (TOY S R US) = 239.99€ - 30 € (en revendant les jeux à micromania) - 40 € avec réduction différé de Microsoft - 30€ en bon d'achat = 139.99€

 

prospectus TOY S R US - Toys"R"Us : XBOX 360, LA CONSOLE XBOX 360 PREMIUM 60 Go + KUNG FU PANDA + LEGO INDIANA JONES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...