Aller au contenu

-40€ sur tout les consoles XBOX 360


Galatasaray

Messages recommandés

A saturn ca marche pas, mais le spoof tu payes le service c'est tout

Car bon le flash déjà j'ai jamais fais, j'ai la carte sata mais le spoof ca me bote pas trop faut voir si y a un bon tuto bien complet après mais rien que les tutos de flash y en avait quinze milles.

 

Pour toy r us appelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Petite question, pensez-vous que si j'envoie ma facture datée d'aujourd'hui qui mentionne "Xbox 360 flashée d'occasion", je peux profiter de l'offre ? :bedo:

 

Non sérieusement, le flash en lui-même c'est pas illégal, c'est le fait d'avoir des copies sans original qui est illégal non ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash n'est pas illégal non il me semble, mais comme tu dit avoir des backups sans l'original, ça c'est plus embêtant ^^

 

Quelqu'un plus haut dit que le spoof c'est assez simple a faire, j'peut avoir un tuto parce que j'ai une console flashée HS et une d'occasion qui roule encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash n'est pas illégal non il me semble, mais comme tu dit avoir des backups sans l'original, ça c'est plus embêtant ^^

 

Quelqu'un plus haut dit que le spoof c'est assez simple a faire, j'peut avoir un tuto parce que j'ai une console flashée HS et une d'occasion qui roule encore :)

 

Alors pourquoi il ne faut pas décoller l'étiquette Microsoft lorsqu'on l'ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash n'est pas illégal non il me semble, mais comme tu dit avoir des backups sans l'original, ça c'est plus embêtant ^^

 

Quelqu'un plus haut dit que le spoof c'est assez simple a faire, j'peut avoir un tuto parce que j'ai une console flashée HS et une d'occasion qui roule encore :)

 

Non j'ai pas de backup ni original, j'ai commandé la console seulement aujourd'hui :D

 

Même si en théorie c'est pas illégal de flasher, en pratique je crains que mon dossier se "perde" mystérieusement si je demande les 40 euros :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...