Galatasaray Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, Je suis revendeur de jeux vidéo et je voudrais vous faire par d'une news qui vient de m'arrivai, à partir de samedi tout les consoles vont bénéficier d'un remboursement de 40€ avec comme preuve leur ticket d'achat... Donc l'arcade va se retrouvé à seulement 139€ avec 2 jeux, ils sont fous c'est crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Pfiou .... si ton info s'avere etre vrai c'est cool car je devais acheter mon pack elite demain ^^ En meme temps à 1 mois de nowel c'est tout à fait probable ! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut, en france ou dans un autre pays limitrophe? Tu l'as su comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour les fautes ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Et moi qui voulait en acheter une à noel et finalement avancer mon achat. Je viens dans la section et je vois ça mais je fais une crise cardiaque. Je prends direct une elite au moins je suis tranquille même si c'est pas utile elle revient au prix de la premium d'il y a quelques mois. Par contre le lecteur posera problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui c'est vrais et en France, à partir de samedi... Vous êtes les premiers à le savoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bon sa me feras aller chercher mon pack gow II samedi au lieu de vendredi en espérant que sa soit vrai sa me permettras de prendre un jeu en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci, je crois que ça va être le moment de m'en prendre une ^^! En plus il y a deux jeux dans le pack Elite (Lego Indiana Jones et Kung Fu Panda) que je pourrais revendre!!! ca fera la 360 Elite pour pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 A partir de samedi cool Pour trouver un lecteur flashable c'est impossible je pense actuellement ? Pour les deux jeux dans le pack elite on peut en tirer combien car il me botte pas vraiment j'ai déjà en plus. Sinon y a une source officiel, un document ? ET le pack GOW c'est Gear of War ou God of War, non je plaisante. C'est un dernier lecteur car là ca peut en effet plus m'intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai pas bien compris ce que tu viens de noter ? En gros le magasin va te donner 40euro de réduc plus le cashback par courrier a M$ ? Donc en gros sur une Elite ca ferait 40+50=90euro de réduc ? ca me parait bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant