elxpadre Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour à tous , Voila j'aurais voulu savoir ou je peux télécharger les mises à jour xbox360 car je n'ai pas accés au live et j'ai cherché un peu partout sans succès donc j'ai vu également qu'on pouvait lire certains format de fichier .avi et autre et je ne les pas pour l'instant. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 La derniére mise a jour est dispo sur le topic qui en parle sur le forum tu la met sur une clé usb et tu install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu trouveras toutes MAJ dispo ici. Si tu veux testr le nouveau dash et que le fait de ne pas pouvoir accéder au Live jusqu'au 19 novembre ne te pose pas de problème, prend celle d'octobre. Sinon prend celle du 6 août et attends l'officielle du 21 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 merci j'ai reussi a me procurer la nouvelle mise à jour pour le dashboard mais ca n'a rien n'arrangeait pour la lecture des divx , je vais essayer les mises à jour sur le forum gueux en tout cas merci de votre réactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 les divx tu l'aura pas il faut mettre un divx dans la console et a ce moment la elle te propose de telecharger la maj des divx sur le live. Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ok donc quoi qu'il en soit je dois avoir un accès au net , car j'ai installé le nouveau dashboard mais plus moyen d'installer une mise à jour , je les ai téléchargé sur gueux. J'ai pris celle du 04 décembre 2007 pour la mise à jour des divx mais elle ne se lance pas , alors que celle que j'ai installé pour le nouveau dashboard s'est lancé de suite , est ce que cela peut venir du fait que je veux installer une mise à jour plus ancienne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 certainement mais de toute façon je t'ai expliqué pour les divx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant