giff59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour atos voila j'ai enfin acheter wiifit mais le probleme c'est qu'il me demande une mise a jour si je fait cette mise es que mes backup vont il encore passer alors je suis en 3.2E j'utilise le loader de wiigator avec l'homebrew channel mercpour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour atos voila j'ai enfin acheter wiifit mais le probleme c'est qu'il me demande une mise a jour si je fait cette mise es que mes backup vont il encore passer alors je suis en 3.2E j'utilise le loader de wiigator avec l'homebrew channel mercpour vos reponse. WIIfit, il doit être en 3.1E, En tout cas le jeu est trop ancien pour avoir la 3.3, c'est une certitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est ce que je me suis dit mais pourtant je suis bin en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 tu peux la faire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ok je vais essyaer pour vous ya pas de risque que mon homebrew channel et wiigator ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne pense pas que ça soit le genre de mise à jour dans le CD qui te fait une grosse mise à jour (je sais pas si tu me comprends ). Par contre pour la chaîne homebrew, il existe une version compatible 3.3 au pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ok je vais essyaer pour vous ya pas de risque que mon homebrew channel et wiigator ne fonctionne plus Vas y les yeux fermés, le DVD contient une mise à jour 3.1, donc c'est normal qu'il te la propose. Il va vérifier, voir que tu es en 3.2 et donc ne rien faire. Tu seras toujours en 3.2E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giff59 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 ok je fonce merci encore pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Lorsque le jeux vous demande une mise a jour on est obligé de la faire ou non ou l'on peut y jouer quand meme sans accepter cette mise à jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Lorsque le jeux vous demande une mise a jour on est obligé de la faire ou non ou l'on peut y jouer quand meme sans accepter cette mise à jour merci Tu ne peux pas à moins de l'enlever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant