Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Avez vous des astuce pour pas ce planter lors d'un fichier iso sur dvd avec nero 6.0 Voir aussi mon probleme de puce mici a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 pas d astuce juste aller sur dvd udf/iso pui en haut udf et coche la case grave pour un jeu xbox voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ok merci bien hesiter pas si vous avez d'aure astuce sa sert a tous le monde merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Aller sur ce site alors: http://www.gueux.net/tutos/Compatibiliteavecneropourxbox.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ba figurer vous que c comme sa que je fait et que a chaque foi que sa grave sa ce passe bien et puis a la verification sa plante et sa marque que par exemple ya 78 dossier dont 2 qui ne peuvent po etre ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi jvous conseil de graver vos jeux avec prassi primo dvd 2.0,le seul prob' c la compatibilité avec les graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant