mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour amis Metagamers, je vends le bundle lego indiana jones/kung fu panda neuf jamais deballé pour la somme de 40€ fdp IN ! Voila ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 up up up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 baisse à 25€ fdp IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 TU veux pas essayer sur ebay ? perso j'en ai vu à 30 35€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Dommage que ce soit en version double dvd. Ca se revendrai mieux séparément J'ai les mêmes jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) ebay c'est payant ... c'est ca qui est chiant ! EDIT : frais de mise en vente sur ebay du 1er au 14 novembre ! Merci !! lol Modifié le 8 novembre 2008 par mikado23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est gratuit ce week end justement j'ai reçu un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant