kmeru Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop d'ironie tue l'ironie, à force d'en rajouter des tonnes par ligne ça m'a au mieux arraché un smile. C'est un peu du stand up, à l'écrit ça passe medium. Pourtant Dieux sait que je suis bon client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ZDT c'est un site/ezine qui existe depuis 2003, qui est plus ou moins décédé fin 2005 et est revenu début 2008. Ça parle de geekerie sur un ton totalement décalé. ZeDeathTouch - Le magazine qui se lit avec les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa! j'aime bien ZDT, a la différence que ... ben j'aime bien comme dit kmeru quand y'en a des tonnes... ZDT a le même niveau de blague mais y'en as pas assez (alors qu'elles sont trés drôles a mon goût). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai adoré l'article sur le Créationnisme Ca me rappelle une fois ou j'ai dérailler avec mon vélo, j'avais les mains pleine de graisse donc je demande un mouchoir à deux gugus au bord de la route. C'était deux "missionnaire" créationniste qui ont essayé de me convaincre que mon vélo était issu d'une intelligence supérieure, que des ingénieurs n'avaient pas pu l'imaginer et le concevoir "Putain mon vélo a été créer par Dieu, s'trop la classe mon pote ! Ciao !" Étant (ex)étudiant en biologie marine, Darwin et cie j'en ai bouffé des tonnes en cours, il était pas tombé sur le bon client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 roooh terrible ce blog ! hop dans les marque pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant