Aller au contenu

Nioutaik


rorkaii

Alors ce blog de déjanté ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Alors ce blog de déjanté ?

    • Direct dans les favoris !
      14
    • Désolé mais je comprend pas cet humour !
      1


Messages recommandés

Salut! se soir j'ai décidé de vous faire partager un de mes grands plaisir du web, un blog génialissime remplis de critique du ciné en passant par les console et les actions politique (tout en fait y'a même un test sur le jeu "IRL 1.0" lol).

Ce blog est totalement barré et fourni différent "outils online" comme le fameux "éxpressionotron" qui créé une expression au hasard du genre "Ca rox du mammouth laineux de Moldavie subaquatique" et un autre appelé le "félicitron" (je vous laisse devinez ce qu'il fait !).

 

Les articles sont aussi complémentés par certaines images excellement marrantes:

J'en passe est des meilleures... en gros 183 pages avec un article (ou 2) soit un tout les soirs pour bien rire avant de se coucher.

 

En ce moment l'article en tête c'est "le créationnisme VS le darwinisme"

(en gros sa veut dire la théorie de l'évolution VS la bible, voir jésus was a raptor).

 

Il faut un certain niveau de geekerie pour comprendre certaine fois, mais des "tutos" en forme d'article nous explique tout (dans la rubrique best of).

 

Voici le lien: Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie

 

Dîtes moi ce que vous en pensez ! Je suis sur que ceux qui découvriront pourrons plus s'en passer! :love:

Modifié par rorkaii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...