rorkaii Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Salut! se soir j'ai décidé de vous faire partager un de mes grands plaisir du web, un blog génialissime remplis de critique du ciné en passant par les console et les actions politique (tout en fait y'a même un test sur le jeu "IRL 1.0" lol). Ce blog est totalement barré et fourni différent "outils online" comme le fameux "éxpressionotron" qui créé une expression au hasard du genre "Ca rox du mammouth laineux de Moldavie subaquatique" et un autre appelé le "félicitron" (je vous laisse devinez ce qu'il fait !). Les articles sont aussi complémentés par certaines images excellement marrantes: J'en passe est des meilleures... en gros 183 pages avec un article (ou 2) soit un tout les soirs pour bien rire avant de se coucher. En ce moment l'article en tête c'est "le créationnisme VS le darwinisme" (en gros sa veut dire la théorie de l'évolution VS la bible, voir jésus was a raptor). Il faut un certain niveau de geekerie pour comprendre certaine fois, mais des "tutos" en forme d'article nous explique tout (dans la rubrique best of). Voici le lien: Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie Dîtes moi ce que vous en pensez ! Je suis sur que ceux qui découvriront pourrons plus s'en passer! Modifié le 4 novembre 2008 par rorkaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympathique, j'ajoute à mes favoris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 pareil pour moi! gta somalia je le veux! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 le sujet sur lequel j'ai le plus rigolé c'est l'explication de comment se faire un épisode des experts soi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 excellent, bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Un grand merci Quand le mec sort (Genèse I Chapitre 2 Verset 3 : "Aziz ! Lumière !") ... j'ai pas pu m'empecher d'hurler de rire dans le metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Un grand merci Quand le mec sort (Genèse I Chapitre 2 Verset 3 : "Aziz ! Lumière !") ... j'ai pas pu m'empecher d'hurler de rire dans le metro Tout ça pour dire que t'as le net dans le metro, c'est petit jacky ... très petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bien joué ! on a du te regarder comme un fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 L'humour est très inspiré de zedeathtouch quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Mmmm certes mais c'est quoi zedeathtouch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant