HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Bonsoir, En ayant démonté ma console récemment, pour flasher la console d'un pote ( Le Xeno de ma Xbox est passé du coup sur la sienne...) Il m'est arrivé une drôle de surprise par la suite ! Je remontais tout bien sagement ma console, et là en branchant juste la prise de l'alim, sans allumer ma console, je vis apparaître 2 leds rouges, fixes sur la partie du haut. Bon...je commençais à me poser plusieurs questions, sur le fait d'avoir peut être toucher une résistance ou autre en remontant ma console... Mais je n'ai pas su trouver vraiment la réponse.. Mis à part ça, la console marche toujours très bien, il n y a rien à signaler, que ça soit au niveau de l'alim, des ventilos ou même du lecteur, RAS sur tout... Je n'ai pas non plus de code d'erreur au démarrage. Juste ces 2 leds rouges qui sont continuellement au même endroit, alors que comme tout le monde j'aurai dû avoir simplement une LED verte ! Mais à travers ces 2 leds rouges, je perçois la led verte de ma manette, ainsi les 4 leds vertes qui tournent quand on allume la console ! Donc bon... Si vous avez des idées ou autres, n'hésitez pas, car c'est vraiment bizarre..... Même si ça n'a pas l'air d'être bien méchant...:reflexiomo6: Merci, bye Modifié le 4 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Apparemment elles sont apparuent quand tu as branché juste l'alim donc sans l'autre câble branché a la télé, c'est donc normal que sa t'affiche ces leds^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais je pense pas et puis même, ça aurait dû en tout logique partir au pire des cas... Enfin le principal c'est que c'est rien de grave, juste que c'est étrange.... Merci de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 lik quand tu branche pas le cable video ces pas 2 led rouge mes 4 et il dit que sa console fonctionne donc c pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Ha autant pour moi alors ^^ Donc ouais assez spécial comme soucis Peut-être une nouvelle forme de ROD qui arrivent...=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Non, ce n'est pas une nouvelle forme de ROD, tu as dû toucher à une des résistances ce qui fait que dès que tu connectes le cable d'alimentation la led rouge s'allume et reste allumée, alors que la console fonctionne impeccablement. Je sais pas trop comment t'aider honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c'est bizarre en tout cas si tu as touché une resistance estime toi heureux qu'elle marche toujours et que ce ne soit qu'un problème bénin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, heureusement que tout marche ! Ça rejoint aussi ce que je pensais, sur le fait que ça aurait pu toucher une résistance... Bon beh voilà je pense qu'on a tout dit, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant