Invité Lafureur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Apparement la pack GOW2 est un pack avec des consoles reconditionné du SAV, se qui risque d'etre le cas aussi des pack Tomb Raider. Remboursement 360 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 nooooooooooooon , qui ta dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Personne m'as dit-ça c'est se que j'ai lut sur le site que j'ai mis en lien, sa peut etre aussi tout simplement que microsoft utilise maintenant els meme etiquettes qu'aux SAV pour els consoles neuves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 a mon avis, ils vont profiter de l'engoument pour GoW 2 pour refourguer des "vielles" consoles enfin ca paratrait logique ! dans tous les cas au pire vous aurez une falcon-like voire une falcon tout court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 il nous faut un autre temoignage pour en avoir le coeur net , donc on attend nos membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Beh clairement là j'hesite pas... Je la prend pas... C'est abusé sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 attend denavoir le coeur net , c'est pas parceque un membre l'a recue comme ça que ça sera pour tout le monde , en plus il a di que ya aucune trace , elle est neuve ... mais bon on attend encore un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 dbz >> Tu vas kjamais l'acheter si tu te décides pas. Prends une élite Falcon avec *****n garantie 1 ans et 3 ans contre les ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Je viens de rentrer avec mon pack GOW2 (je n'ai pas pû attendre le retour du SAV) Voici les infos : Lot n° 0842 Team : ADUE Date : 2008 - 08 - 09 175 W / 14,2 A J'en apprendrai plus sur les entrailles de la bête dès que j'en aurai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 vue la date tu tien bien la une jasper nece pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant