mooourad Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Cro$oft refourgue des consoles reconditionnées dans des packs neufs? C'est pas interdit une telle pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 ça fait longtemps , y'a 2 ans les consoles GOW 2 et PES6 c'était des recond' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah GOW 2 est sorti y a deux ans, xD. Bizarre ça..... Sinon j'avais lu que le pack sortie en arcade avec forza je crois bah c'était des réconditionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 il parlais dupack Gow 1 et le pack PES 6 qui été reconditionné :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 J'avais compris, je pensais pas que Microsoft reconditionnait depuis autant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est scandaleux ... autant acheter de l'occaz en mint alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant