Aller au contenu

le pack gears of war 2 , 100 % une jasper ?


redarecoba

Messages recommandés

faut arreter 2 minutes, les gars !

 

j'ai eu une 1ere gen de xbox JAMAIS un rod (ah si un seul, j'avais oublier de brancher le cable video :lol:) , revendu pour le lecteur qui commencait a deconner, et la j'ai une falcon depuis le mois d'avril et toujours pas de rod !

 

il "suffit" de permettre une circulation d'air autour de la console et basta !(et pourtant elle se prend des sessions de 8 ou 9 heures d'affilée hein !)

 

alors acheter une 360 ET un dispositif de ventilation pour pc portables, posez la dessus, et ECLATEZ-VOUS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The_O, je t'aime bien mais je suis pas d'accord. Je prenais un soin EXTREME avec ma 360 (première génération début 2006), et elle m'a claqué avec un ROD y'a 1 semaine. Heureusement pour moi la technique de la gomme fonctionne (j'ai pas utilisé de la gomme mais des pads thermiques), faut juste que les pads thermiques bougent pas sans quoi ça me refait le ROD donc bon, pas secouer la console lol. Mais honnêtement, sur 4 360 de 2006, on est 3 à s'être fait owned par le ROD. Donc bon, moi en tout cas j'ai toujours pris extrêmement soin de ma console pourtant elle est bien ventilée. Bref, heureusement qu'elle remarche. De toute façon au prix qu'elle coute j'en rachète une et je spoofe le lecteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au prix qu'elle coute j'en rachète une et je spoofe le lecteur.

 

+1 , c'est la meilleur chose qu'on peut faire maintenant , une falcon ou bien encore mieux une jasper ( les deux sont fiables ) avec un spoof et voila , tu joue tranquilement , meme si il y'a encore des risques sur la falcon mais bon ça reste trés rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...