youtpout978 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 sinon tu peux bloquer les applications ou activer internet pendant une certaine plage horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 voila bloquer complètement internet ne m'intéresse pas et pour ce qui est de limiter le trafic je verrai un peu plus tard si c'est vraiment nécessaire. pour le moment je veux bloquer les torrent et émule qui consomme vraiment trop de ressource. et si quelqu'un voit d'autre chose que je pourrai faire pour optimiser la bande passante pour la tv je suis preneur, mon but étant par exemple de 18 a 23h limiter la bande passante sur les pc pour optimiser l'affichage sur la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 justement tu peux bloquer l'accèes au p2p pendant une certaine plage horaire normalement j'ai un wrt54gl avec dd-wrt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors sur le GL c'est un peu special : http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/v24-sp1/Consumer/Linksys/WRT54GL_1.0/dd-wrt.v24_mini_generic.bin Celui la en premier. Il integre tout ce que tu souhaites mais ne supporte pas le HTTPS pour la configuration sécurisée ni la gestion SNMP ... mais ça tu t'en fou Apres avoir migré vers celui la tu peut l'upgrader vers la version STD (standard) plus fournie que voici. http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/v24-sp1/Consumer/Linksys/WRT54GL_1.0/dd-wrt.v24_std_generic.bin Merci jack :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 ouep dommage aparamant pour le miens ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Faut surement que tu spécifie le port a bloquer dans la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 je vais voir mais bon je doute sinon pour le wifi sur la free box je dois le laisser activer pour la télé mais le truc c'est que du coup les pc veut toujours y accéder comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu laisses le wifi en mode caché pour la freebox, comme ça les pc aurons plus de possibilité d'y aller mais la TV saura toujours comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) meme s'il a déja la clé du réseau il ne pourront pas y accéder ? Modifié le 6 novembre 2008 par iochy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu changes son nom en même temps ... pis tu sais ça se retire un profil wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant