iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 la traduction du site n'est pas au top Maintenant vous avez besoin de faire un mode binaire le transfert de TFTP de DD-WRT petit générique à votre détoureuse. Pour le faire vous pouvez utiliser Windows l'utilité de mode de console de TFTP, le Linksys TFTP Windows l'utilité de GUI, ou autre client TFTP. Vous pouvez devoir rendre votre mur pare-feu infirmes si par un peu de chance il bloque des connexions sortantes sur le port 69. Beaucoup de clients TFTP ne sont pas viables au mode binaire, soyez sûrs ainsi de le spécifier (c'est-à-dire le changement de-i avec le mode de console de Windows l'utilité de TFTP). Pour Windows l'utilité de mode de console de TFTP (l'exemple, adaptez-vous en conséquence) : tftp-i 192.168.1.1 mettent dd-wrt.v23_micro_generic.bin Pour l'utilité GUI entrez simplement dans l'IP de votre détoureuse (192.168.1.1), choisissez dd-wrt.v23_micro_generic.bin, quittez le blanc de champ de mot de passe et lancez le transfert. Ne réinitialisez pas votre détoureuse après TFTP'ing, cela arrivera automatiquement. Il prend des minutes de paire après les fins de transfert de TFTP pour le microprogramme à en fait être montré rapidement. Sautillez 'au fait de terminer' ci-dessous, ou 'troubleshooting' si vous avez heurté des problèmes. honnètement apres je pige que dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Faut comprendre l'anglishe un peu On te demande de charger par TFTP le nouveau firmware, on te donne la commande complete pour cela. Ensuite celui-ci va logiquement redemarrer avec le nouveau firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 tftp-i 192.168.1.1 mettent dd-wrt.v23_micro_generic.bin ca faut le mettre dans internet explorer ? mettent ca correnspond a quoi ? le fichier .bin faut qu'il sois enregistré ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est une ligne de commande windows Tu as le firmware micro que je t'ai dit ... c'est plus la version 23 d'ailleurs mais la 24. http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/v24-sp1/Consumer/Linksys/WRT54G_v5/dd-wrt.v24_micro_generic.bin Tu as telechargé le firmware ... depuis l'invite de commande tu vas dans le dossier ou se trouve le .bin correspondant. Admettons que le fichier s'appelle toto.bin La commande a taper est donc (sans la conversion française douteuse de google) : tftp -i 192.168.1.1 put toto.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bon merci ca a marché promis je vais me mettre a l'inglish lol je fais le tour des fonction dans un premier temps voir un peu comment ca ce passe pour brider un peu les torrent a certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 je pourrai tester que demain mais je crois que j'ai empêché bitorrent edonky de ce connecter de 18 a 23 h pour le moment au niveau des ip mais demain je ferai directement sur l'adresse MAC je pense que ca devrai pas mal libérer la bande passante tu vois autre chose qui pourrai être fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je sais plus si la version Micro du firmware possede la partie QoS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 si mais avec cette option on ferme carément les ports alors que dans restriction tu ferme a certaine aplication est quand tu le souhaite quand tu dis la vertion micro du firmware il exist une vertion plus complete ? j'ai vu dans les téléchargement qu'il en avait d'autre comme le dd-wrt.v24_micro_olsrd_we800g.bin il font quoi de plus les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Je t'ai donné la micro parce que ta v5 fait pas plus ... pas assez de flash ... Les versions mini et std font un peu plus de choses oui ... mais tu peut po les mettre. La QoS ne ferme pas les ports elle limite leur priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ok merci des info c bizare qu'il me les propose en téléchargement? tu as raison pour La QoS mais ca limite carément le port et c'est pas ca que je veux non plus faut que le reste des applications marche normalement a moins que j'ai manqué quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant