jack Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors sur le GL c'est un peu special : http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/v24-sp1/Consumer/Linksys/WRT54GL_1.0/dd-wrt.v24_mini_generic.bin Celui la en premier. Il integre tout ce que tu souhaites mais ne supporte pas le HTTPS pour la configuration sécurisée ni la gestion SNMP ... mais ça tu t'en fou Apres avoir migré vers celui la tu peut l'upgrader vers la version STD (standard) plus fournie que voici. http://www.dd-wrt.com/dd-wrtv2/downloads/v24-sp1/Consumer/Linksys/WRT54GL_1.0/dd-wrt.v24_std_generic.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Euh sur mon GL j'ai jamais eu a installer la mini pour migrer ensuite, par contre je suis en v23 la différence vien ptetre de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est une manip conseillée par DD-WRT dans le cadre d'une migration en douceur ... je crois me rappeler que ta migration a eu besoin dans un des cas un reset pour que ça fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Possible me souvient plus de trop^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 pour moi ce que tu me proposé c'est en faite un firware non officiel pas juste une option? si j'ai bien su lire il est pas possible après de revenir en arrière (traduction avec le cite voila) je me demande en faite les différentes option que j'ai avec l'un est l'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui c'est un firmware. Sur le tiens il sera plus dur de revenir en arriere au vu du fait que c'est un G V5 ... foutu firmware VxWorks ... Les differences bah va regarder sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 De toute façon une fois que tu l'as mis t'as plus envi de revenir en arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 De toute façon une fois que tu l'as mis t'as plus envi de revenir en arrière je veux bien te croire pour les différence vu que tout est en anglais j'ai un peu de mal et avant de le faire je voulais être sur de ce que je fais pas faire une connerie et le regretter plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 bon j'ai essayé de passer a ton firmware mais j'ai du manquer un truc j'ai d'abord installé le fichier prep_v3 j'ai eu la fenetre blanche normal apres redémarage je tombe sur une fenetre blanche et un petit menu pour aller chercher le fichier kiler_g_v6 ca ce passe j'ai eu marqué succé puis la plus rien impossible de ce connecter la diode power clignote meme apres plusier redémarage ils expliquent d'autre truc sur le site mais aprés je sais pas trop quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui normalement la tu es dans un mode qui permet le flashage par TFTP. L'as tu fait comme expliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant