Aller au contenu

routeur linksys wrt54g V5

iochy

Messages recommandés

bonsoir a tous

bon j'aimerai approfondir l'utilisation de mon routeur notamment pour limiter les téléchargement sur les pc pour ne pas avoir trop de perte sur la télé.

je viens d'installer le dernier firmware sur le site de linksys le v1.02.5.

il y a quelque temps sur un topic j'avais demandé si on pouvais limiter les téléchargements jack tu m'avais répondu que oui mais avec un firmware non officiel et bon c'etait pas exactement le meme routeur que tu avais proposé :reflexiomo6:

j'ai total accés au pc pour atribuer des ip fixe au cas ou.

la config et la suivante:

la free box v5 au rez de chaussé avec le boitier hd relié en wifi

a l'étage le routeur linksys, je suis relié avec un boitier cpl 4 port pour relier la free box et le routeur.

les pc sont ensuite relié en rj45

merci de votre aide

WRT54G v5 ... ya une version de DD-WRT disponible (version mini me semble) qui permet de faire de la QoS.

Les flux de DL peuvent alors etre mis en priorité basse et les flux RTSP (Multiposte) peuvent normalement si je ne me trompe pas être labellisés haute priorité.

Normalement ça devrait grandement t'aider :D

en effet je viens de trouver ca

par contre ce qui m'intéresserai c'est de pouvoir y bloqué ou limité du moins que jusqu'à environ 23h par exemple histoire qu'il ne prene pas la bande passante mais pas y pourrir la vie non plus. tu crois qu'il y a un moyen de paramettrer ca ou il faut le faire manuellement a chaque fois?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M