Aller au contenu

Pourquoi la PSP vous intéresse ?


Sam62

Messages recommandés

madjou test les socom en online ... tu vera il sont trop trop bon :P

 

je suis étoné que perssone n'est citée les tales of (surtout tales of eternia j'est passer dessus 90h au moin), les midnight club aussi , j'avoue que moi aussi j'ai pas trop aimer manhunt (j'ai eu trop peur xD) mais bon Final Fantasy est trop bon je l'est refait 3 fois.

Juiced aussi est très bon , meme la serie des lego et trop bien surtout en cooperation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas comparer les bon jeux sur psp sont rares j'en ai essayé beaucoup et peu m'ont plu

 

C'est pas parce que t'aime pas un jeu qu'il est pas bon...

 

La DS, c'est fun, c'est coloré, ça accroche l'oeil, mais finalement, c'est assez vide de contenu, la PSP, c'est plus "réaliste" visuellement, c'est peut-être moins "eye-candy", mais les "bons" savent faire la différence entre un jeu bien réalisé et un jeu juste "eye-candy", tous comme les habitués du RGB ou de la HD deviennent tatillons et ne peuvent plus supporter le composite...

 

Ben là c'est pareil, les jeux PSP s'adressent à des personnes ayant la maturité nécessaire pour apprécier une bonne réalisation, une bonne histoire, voire un bon gameplay (parce qu'on dira ce qu'on veut, des jeux comme Patapon ou Locorocco écrasent quasiment tous les jeux "originaux" de la DS)...

 

Quand je joue à la DS, j'ai l'impression d'être encore sur GBA, voire sur 16 bit, quand je joue à la PSP, j'ai vraiment l'impression d'avoir du "lourd" dans les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que t'aime pas un jeu qu'il est pas bon...

 

La DS, c'est fun, c'est coloré, ça accroche l'oeil, mais finalement, c'est assez vide de contenu, la PSP, c'est plus "réaliste" visuellement, c'est peut-être moins "eye-candy", mais les "bons" savent faire la différence entre un jeu bien réalisé et un jeu juste "eye-candy", tous comme les habitués du RGB ou de la HD deviennent tatillons et ne peuvent plus supporter le composite...

 

Ben là c'est pareil, les jeux PSP s'adressent à des personnes ayant la maturité nécessaire pour apprécier une bonne réalisation, une bonne histoire, voire un bon gameplay (parce qu'on dira ce qu'on veut, des jeux comme Patapon ou Locorocco écrasent quasiment tous les jeux "originaux" de la DS)...

 

Quand je joue à la DS, j'ai l'impression d'être encore sur GBA, voire sur 16 bit, quand je joue à la PSP, j'ai vraiment l'impression d'avoir du "lourd" dans les mains...

 

si tu parles de graphisme aussi

j'ai god of war et je peux dire qu'aucun jeu ne lui arrive à la chevile sur ds point de vue réalisation

mai j'ai plus souvent pri mon pied sur ds que sur psp

sur psp on a pas trop le choix

et le fps sur console :snif: encore sur ds je dis pas mais sur psp :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pousse un petit coup de gueule :

 

Dire que FF est bof mais c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.

Qualité graphique rien a dire, bande son rien a dire, histoire rien a dire, systeme de combat rien a dire...

Y a plus de 60heures de jeux si on veut tout faire a 100%.

je te rappel qu'on ets sur portable hein?

 

Le jeu est quasi-parfait sauf deux trois petit details si on veut quelques choses de parfait parfait parfait.

La c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde pour crier sur un chef d'oeuvre pareil :snif:

je suis d'accord avec Goni_83 sur certain point :)

MAIS parce que il y a toujours un mais :bnc:

perso étant moi-même un grand fan du jeu FFVII original qui est pour moi le plus grand jeu vidéo de tous les temps toutes console confondu :fou:

j'ai étais déçu seulement pour 2 chose sur Crisis Core la première j'aurai préféré un JDR comme tous FF qui se respect au lieu d'un Action-RPG mais ce n'est qu'une préférence pas une critique ;) la deuxième j'aurai 1000 fois préféré Nobuo Uematsu pour la composition des music mais ce n'est encore qu'une préférence :)

sinon le jeu :) graphimes impeccable je me crois sur PS2 :rox:

music dans l'ensemble vraiment trés bonne ;)

scénario magnifiquement raconté qui suit vraiment l'histoire de FFVII :love:

donc une fois fini CC on a envie de poursuivre l'histoire de FFVII sur PSX :bnc:

je confirme pour la duré de vie du jeu je suis à plus de 70 heure de jeu et je suis qu'a 46 % des mission secondaire ;)

 

Il est intouchable ce jeu,aucun défaut.

Soyons honête il n'est pas sans défaut

Meme FFVII a mon avis est vraiment bof je l'ai pas fini et j'ai plus envi de de rejouer.
Je pense qui faut avoir jouer à FFVII sur PSX pour apprécier Crisis Core comme il se doit :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que j'ai pas fini le FFVII original que j'ai pas fini le CC. Beaucoup de personne me disent ça c'est paut etre la raaison apres moi c'est que mon avis. Je troll pas je dis juste je joue plus a la DS

Et puis au niveau hit

Zelda, Castelvania, mario kart qui n'a aucun égal; Metroid, Zelda, les FF, Les mario, Phoenix Wright, trauma center, EBA, Lunar knight, sonic, wario ware. C'est des jeux qui pour moi sont tres bon.

J'ai rien sontre la psp, au contraire j'adore mais je me suis plus amusé avec ma ds c'est tout. Et puis comme j'ai la PS2 c'est du deja vu la plupart des jeux psp.

Et franchement enlève les graphisme de la psp, il reste quoi?

Modifié par Madjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce que j'ai pas fini le FFVII original que j'ai pas fini le CC. Beaucoup de personne me disent ça c'est paut etre la raaison apres moi c'est que mon avis. Je troll pas je dis juste je joue plus a la DS

Et puis au niveau hit

Zelda, Castelvania, mario kart qui n'a aucun égal; Metroid, Zelda, les FF, Les mario, Phoenix Wright, trauma center, EBA, Lunar knight, sonic, wario ware. C'est des jeux qui pour moi sont tres bon.

J'ai rien sontre la psp, au contraire j'adore mais je me suis plus amusé avec ma ds c'est tout. Et puis comme j'ai la PS2 c'est du deja vu la plupart des jeux psp.

Et franchement enlève les graphisme de la psp, il reste quoi?

 

je suis tout à fait d'accord

au faite quand sortira gran turismo sur psp en même temps que duke nukem ?

c'est vraiment un jeu que j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda, Castelvania, mario kart qui n'a aucun égal; Metroid, Zelda, les FF, Les mario, Phoenix Wright, trauma center, EBA, Lunar knight, sonic, wario ware. C'est des jeux qui pour moi sont tres bon.

J'ai rien sontre la psp, au contraire j'adore mais je me suis plus amusé avec ma ds c'est tout. Et puis comme j'ai la PS2 c'est du deja vu la plupart des jeux psp.

 

C'est clair que Metroid, les Mario, Zelda, Mario Kart etc...c'est pas du tout du déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vu et revu ces jeu la, mais ce qui change c'est la façon de jouer. Avec le stylet, ça change, c'est frais je trouve. alors que les jeux psp et ps2 c'est le même gameplay si ce n'est pire. Je me repete mais c'est pas du tout la meme chose, impossible de jouer a un PES ds, les beat them all, je m'en approche pas sur ds. En ce moment je joue plus a ma psp qu'a ma ds ça peut changer comme ça peut ne pas changer c'est en fonction des gouts et des couleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons honête il n'est pas sans défaut

 

Nan,c'est vrai mais il est quand meme sacrément bien fini pour un jeu PSP,plus léché que GoW,pour dire.

 

Rien que les cinématiques (avec le moteur du jeu ) pendant les combats qui prennent en compte l'état dans lequel tu te trouves,bon c'est pas nouveau chez Square mais j'adore ce genre de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...