Aller au contenu

Pourquoi la PSP vous intéresse ?


Sam62

Messages recommandés

Moi j'ai les deux portable et je trouve que sur psp il y a des bon jeu, des jeux pourri et pas beaucoup de gros jeu qui défonce. Tout mes amis qui on pris la psp regrette et maintenant il s'achète tous la DS. Moi perso je la trouve plus fun. Au niveau des jeux je préfère la DS.

Mais après c'est sur qu'au niveau multimédia c'est super frais elle calcule pas la DS.

Mais bon c'est comme comparé la wii et la PS3 C'est pas la meme chose

 

 

1- Plus que sur DS en tout cas, car la collection lea passion toto a la jungle etc... tu m'escuseras mais Whaoo! Quel hit !

GoW, FF, Socom, MGs, si la y a pas de hit ... Je vois aps ce qu'est un hit alors...

 

 

2- Casual et Gamer.

(bien que je possede les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur psp en FPS :Medal of honor, Brother in arms, Call of Duty, Rainbow six vegas, les coded Arms ( pour les fans de Halo)

 

En action : Syphon filter( les 2), Socom ( les 2), Ghost recon, God of war, FF Crisis Core, prince of Persia .....

 

En infiltration, les légendaires Metal Gear et Splinter Cell et l'irremplaçable manhunt2....

 

En GTA like (et/ou flinguage) :

Les 2 GTAs, Le parrain, Gangs of london, chili con carnage, Miami Vice ........

 

Et ça ce sont les jeux auxquels j'ai joué donc il y en a encore beaucoupppp

J'ai mis en couleur les jeux qui selon moi défoncent

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, je veux pas dire, mais ouvrir un topic 3 ans après la sortie de la console pour venir dire que c'est une PS2 bis...tu aurais pu te réveiller avant ;)
ça ne fait que 3 mois que j'ai fais l'acquisition d'une PSP donc je suis un nouveau joueur dans l'univers PSP :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de jeux,les 2 consoles sont sensiblement ex-aequos,de trés bons softs des 2 cotés,il serait meme dommage de faire son fanboy tant les 2 univers sont complémentaires.

 

C'est un peu le meme cas de figure que la PS3 et la Wii,ce sont des machines qui se complètent.

 

L'une,pour la puissance graphique et son potentiel multimédia.

L'autre,pour son fun et son accessibilité.

 

Ma préférence va quand meme à la PSP,car c'est définitivement le parfait couteau suisse pour Geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur psp en FPS :Medal of honor, Brother in arms, Call of Duty, Rainbow six vegas, les coded Arms ( pour les fans de Halo)

 

En action : Syphon filter( les 2), Socom ( les 2), Ghost recon, God of war, FF Crisis Core, prince of Persia .....

 

En infiltration, les légendaires Metal Gear et Splinter Cell et l'irremplaçable manhunt2....

 

En GTA like (et/ou flinguage) :

Les 2 GTAs, Le parrain, Gangs of london, chili con carnage, Miami Vice ........

 

Et ça ce sont les jeux auxquels j'ai joué donc il y en a encore beaucoupppp

J'ai mis en couleur les jeux qui selon moi défoncent

Les FPS sur PSP, sont pas excellent, ils sont bon mais pas excellent je trouve. Manhunt 2:snif: Franchement j'ai meme pas jouer 30 min. Splinter cell t'a la ps2 tu coné deja.

Les gta c'est de la bombe rien a dire ainsi que GOW, les autres jeu que tu cite sont moyen bof faut pas se leurrer. Meme FFVII a mon avis est vraiment bof je l'ai pas fini et j'ai plus envi de de rejouer. La ds a enormément de causual mais les jeux qui sortent du lot sont tout simplement énorme. Et puis a plusieurs la DS elle calcule personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode multijoueurs :

 

Metal gear portable

Syphon filter

Rainbow Six vegas

Medal of honor ...

 

Perso, j'ai les 2 consoles et même si la DS ça fait genre : Je joue à des jeux intelligents avec mon petit stylet pas à des jeux de bourrins ou de gangstas!!!! Je préfère ma PSP juste pour la qualité graphique .....Sur DS, il y a des jeux c'est graphiquement honteux au 21ièm siècle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pousse un petit coup de gueule :

 

Dire que FF est bof mais c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde.

Qualité graphique rien a dire, bande son rien a dire, histoire rien a dire, systeme de combat rien a dire...

Y a plus de 60heures de jeux si on veut tout faire a 100%.

je te rappel qu'on ets sur portable hein?

 

Le jeu est quasi-parfait sauf deux trois petit details si on veut quelques choses de parfait parfait parfait.

La c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde pour crier sur un chef d'oeuvre pareil :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madjou -->C'est pas trés malin de troller de la sorte.

 

Tu "oses" t'attaquer à CC sans meme approfondir,c'est nimp'.

 

Il est intouchable ce jeu,aucun défaut.

 

La ds a enormément de causual mais les jeux qui sortent du lot sont tout simplement énorme.

 

Vas y,on t'écoute,qu'on rigole un peu. :nah:

 

 

 

 

 

Nan mais aller dire que FF CC est bof,vraiment dans quel monde on vit......:snif:

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...