Sam62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut à tous et toutes je m'adresse au possesseur de PSP donc voilà j'aimerai savoir qu'en ce qui vous motive quand vous jouer à la PSP ? parce que moi perso j'ai l'impression de recharger plus la batterie que y jouer en faite je pense que l'autonomie de la console ne dure pas asser longtemps pour un vrai gamer qui n'a pas peur de jouer une après-midi voire même une journée entière sur sa console donc je pense que l'autonomie peut rebuter par moment par le faite de devoir toujours la recharger et je pense aussi que la PSP manque cruellement de jeu je parle de grosse licence pas des jeux à la va vite et vous vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 L'autonomie ne me gêne pas, c'est une portable, pas une console de salon... je joue déjà rarement plus de 2h-3h d'affilée sur une console de salon (et pourtant j'en ai un paquet)... Ensuite les jeux, faut vraiment faire la fine bouche pour pas y trouver son compte, y a de tout dans tous les styles, et contrairement à ce que tu dis, la qualité est souvent au rendez-vous... bien plus que sur DS en tt cas... Si en plus on considère qu'elle coûte le prix d'une DS, voire moitié moins en occaz', qu'elle est facilement piratable, faut limite être gonflé pour critiquer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Et encore,sans mentionner ses nombreuses qualités multimédia ainsi que toutes les possibilités offertes par le hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je critique pas la console en elle même mais plutôt ces jeux en général pas asser d'exclusif de la console la plupart des jeux PS2 sont ou on étais porter sur PSP donc en gros on ce retrouve enfin de compte avec une PS2 version portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Je pense exactement le contraire de ce que tu as dis et j'ajoute a mon argumentation les deux posts précédent. EDIt: Locoroco, patapon, FF, DJmax, Jeanne d'arc, Les GTA (et a pas dire que c'ets les memes car c'ets une nouvelles histoire), Silent hill etc etc... Veux tu d'autre exclusivités peut etre? EDIT 2: Allez parce que j'ai envie d'en donenr plus avant d'aller dodo : Les MGS, Princess crown, monster kingdom jewel, Les Wipeout, Lumines, Poursuit force et je m'arrete la ca me saoule Fini a 100% toutes ces exclu et tu verras que du temps tu vas y en passer dessus y en a d'autre encore mais je me repete me saoule de faire le listing ^^ Modifié le 3 novembre 2008 par Goni_83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0_psychose_0o Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 deja pour monster hunter, c'est une raison d'acheter la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Et puis bon, je veux pas dire, mais ouvrir un topic 3 ans après la sortie de la console pour venir dire que c'est une PS2 bis...tu aurais pu te réveiller avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je savais pas qui en avait autant en même temps j'étais mal renseigner et tous les jeux qui m'intéresse sont aussi sur PS2 désoler d'avoir dit n'imps :pasmafaufe8: merci Goni_83 j'en prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Les 2 syphon filter sont excellentissime sur Psp!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi j'ai les deux portable et je trouve que sur psp il y a des bon jeu, des jeux pourri et pas beaucoup de gros jeu qui défonce. Tout mes amis qui on pris la psp regrette et maintenant il s'achète tous la DS. Moi perso je la trouve plus fun. Au niveau des jeux je préfère la DS. Mais après c'est sur qu'au niveau multimédia c'est super frais elle calcule pas la DS. Mais bon c'est comme comparé la wii et la PS3 C'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant