Aller au contenu

Pourquoi la PSP vous intéresse ?

Sam62

Messages recommandés

Salut à tous et toutes :hello:

je m'adresse au possesseur de PSP donc voilà j'aimerai savoir qu'en ce qui vous motive quand vous jouer à la PSP ?

parce que moi perso j'ai l'impression de recharger plus la batterie que y jouer en faite je pense que l'autonomie de la console ne dure pas asser longtemps pour un vrai gamer qui n'a pas peur de jouer une après-midi voire même une journée entière sur sa console donc je pense que l'autonomie peut rebuter par moment par le faite de devoir toujours la recharger et je pense aussi que la PSP manque cruellement de jeu je parle de grosse licence pas des jeux à la va vite :bnc: et vous vous en pensez quoi ?

L'autonomie ne me gêne pas, c'est une portable, pas une console de salon... je joue déjà rarement plus de 2h-3h d'affilée sur une console de salon (et pourtant j'en ai un paquet)...

Ensuite les jeux, faut vraiment faire la fine bouche pour pas y trouver son compte, y a de tout dans tous les styles, et contrairement à ce que tu dis, la qualité est souvent au rendez-vous... bien plus que sur DS en tt cas...

Si en plus on considère qu'elle coûte le prix d'une DS, voire moitié moins en occaz', qu'elle est facilement piratable, faut limite être gonflé pour critiquer lol

Je pense exactement le contraire de ce que tu as dis et j'ajoute a mon argumentation les deux posts précédent.

EDIt: Locoroco, patapon, FF, DJmax, Jeanne d'arc, Les GTA (et a pas dire que c'ets les memes car c'ets une nouvelles histoire), Silent hill etc etc...

Veux tu d'autre exclusivités peut etre? :)

EDIT 2: Allez parce que j'ai envie d'en donenr plus avant d'aller dodo :

Les MGS, Princess crown, monster kingdom jewel, Les Wipeout, Lumines, Poursuit force et je m'arrete la ca me saoule :D

Fini a 100% toutes ces exclu et tu verras que du temps tu vas y en passer dessus ;)

y en a d'autre encore mais je me repete me saoule de faire le listing ^^

Modifié par Goni_83

Moi j'ai les deux portable et je trouve que sur psp il y a des bon jeu, des jeux pourri et pas beaucoup de gros jeu qui défonce. Tout mes amis qui on pris la psp regrette et maintenant il s'achète tous la DS. Moi perso je la trouve plus fun. Au niveau des jeux je préfère la DS.

Mais après c'est sur qu'au niveau multimédia c'est super frais elle calcule pas la DS.

Mais bon c'est comme comparé la wii et la PS3 C'est pas la meme chose

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M