kaloua Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour a tous voila en faite je vien de recuperer un pes 2008 on ma donné les avec son compte et son mot de passe mais j'aurez voulu savoir comment creer mon propre profil sur pes 2008 parce que il ya deja 3 profiles de l ancien proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour a tous voila en faite je vien de recuperer un pes 2008 on ma donné les avec son compte et son mot de passe mais j'aurez voulu savoir comment creer mon propre profil sur pes 2008 parce que il ya deja 3 profiles de l ancien proprio Achete le 2009 ... Nan sans dec si tu as les infos du compte je pense que tu peux supprimer ou modifié des profils nan ?! Tu ne peux pas faire triangle ou autre chose sur le 2e ou 3e profil ?! car je ne suis pas sur que le premier puisse etre modifiable. Ou alors dans les options reseaux ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloua Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 non je ne peux rien faire lol ni triangle ni rien du tout sur les 3 et pour le 2009 j hesite vraiment ctte fois ci entre fifa et pes alor que je suis fan de pes... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 non je ne peux rien faire lol ni triangle ni rien du tout sur les 3 et pour le 2009 j hesite vraiment ctte fois ci entre fifa et pes alor que je suis fan de pes... lol Essai d'envoyer un mail a CONami avec les données du profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ça marche pas, j'ai vendu mon pes2008 (j'avais pris qu'1 profil sur les 3), j'ai fai un mail à konami et il mon répondu qu'il ne pouvez pas supprimer de compte, vive FIFA c'est plus simple pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant