BlooDRaineR Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 slt je ne les vends pas a part dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben... c'est ballot ^^ bonne vente à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 up!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 up console toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 u.......P COnsole encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 UP et baisse de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 preneur de ton lot a 350€ en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 salut a ce prix la j'enleve cod5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallfire Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Bonsoir, Je suis très intéressé par ton lot. En revanche, je préfère prendre le tout à 350 sans COD5 car je l'ai déja sur 360. Par contre juste une petite question : Pourquoi avoir passé le DD à 120GO?Peut on lire des jeux?Quel avantage? Y aura til des prob sur le long terme? Merci pour ta réponse. Julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 je t'ai envoyé un MP squallfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant