BlooDRaineR Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 désolé je ne vends pas ce jeu a part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 up!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Possibilité de LBP à part 50€ in ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 slt mp repondu monsieurkaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 intéressé moi aussi par LBP pour 50€ fdpin si jeu FR et si désistement de MonsieurKaZe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) J'ai ajouté le vendeur à MSN comme demandé, merci d'avoir répondu rapidement =) Edit : transaction conclue, envois respectifs en cours (enfin moi first ^^) ! Modifié le 10 novembre 2008 par MonsieurkaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 littlebig planet vendu et baisse prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurkaZe Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Jeux reçu hier, en parfait état et correspondant totalement à la description de l'annonce !! BlooDRaineR est un excellent vendeur, rapide, joignable et courtois... Je vous le recommande pour toute transaction car vous ne le regretterez pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 up ! baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo06 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Slt combien pour motorstorm 2 et call of duty 5 fdpin ?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant