BlooDRaineR Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Bonsoir! Voilà je souhaite vendre ce lot : - PS3 80 go de base changé en 120 go de marque samsung - 2 dualshock 3 noirs - Motorstorm 2 - Résistance 2 - Call Of Duty 4 - Call of Duty 5 Chaque jeux est niquel donc aucun rayure. Tous livrés en boite avec notice La console est garantie chez picwic jusqu'au mois d'octobre 2009. Prix : 400euros Bonne soirée! Modifié le 3 janvier 2009 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 up!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je dirais entre 500 et 600€ le lot complet, pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 au cas où tu vends motorstorm 2 à part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Omcyril! Si quelqu'un est interessé qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Je peux vendre certains jeux a part : Oblivion 20 euros fdin GTA4 35 euros fdin Farcry 2 50 euros fdin little big planet 55 euros fdin Modifié le 7 novembre 2008 par BlooDRaineR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 up!!!!! de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 vendeur honnete tres bon matos allez y les mec celui qui veut ps3 cest une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Possibilité de Motorstorm 2 à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant