Aller au contenu

Disque Dur Xbox 360 a 14euros


sams94tkt

Messages recommandés

J'ai le pack Core + Halo 3 + PGR 4 + etc ... donc j'ai une carte 512 Mo

 

P.S : c'est bon, j'ai entré mon num. de série + ID et on me dit que je peux participer à l'offre :)

 

P.S 2 : Zut, payement obligatoire par carte et mes parents veulent pas :'( Si le chèque était disponible, je pourrais ...

Modifié par Kant1du60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pack Core + Halo 3 + PGR 4 + etc ... donc j'ai une carte 512 Mo

 

P.S : c'est bon, j'ai entré mon num. de série + ID et on me dit que je peux participer à l'offre :)

 

P.S 2 : Zut, payement obligatoire par carte et mes parents veulent pas :'( Si le chèque était disponible, je pourrais ...

 

Je me suis acheter le pack arcade et l'offre m'interesse mais je ne trouve pas ou on peux entré le numero de serie ?

Quelqu'un peux me donné le liens svp. :pasmafaufe8:

 

Je viens de trouvé merci pour l'offre :)

Moi c'est 25 euros pour un disque dur de 20GO et un abonnement 3 mois.

Modifié par Nelio_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Metal-Slip-Solid
      bonjour a tous =)
       
       
      dans pas longtemp je vais bientot passer a la console next gen et j'ai vue la dernier xbox 360 250 Giga avec un look de xbox one pour 200€ ( vendu avec 2 jeux )
       
      et de l'autre je voie la xbox 360 slim sortie en 2010 ( avec touche tactile ) pour le meme prix sans jeux ,
       
      et je me demander qu'elle est la plus fiable des deux , j'avai entendue dire qu'avec la slim tactile elle avait une plus grosse aeration et avait moins de risque de surchauffe , alors que pour l'autre j'ai presque rien entendue
    • Par law94
      Bonjour a tous,
       
      Je vends ma Xbox360, semi Hs (pate thermique à changer) avec la manette sans fil et le disque dur. Le lecteur BenQ est flashé.
       
      La console s'allume mais freeze une fois qu'elle est chaude (20minutes a peu pres, 2led clignotes).
       
      Je l'a vends 40euros.
       
      Je suis sur Paris.
    • Par Enesix
      Bonjour, je vends ma Xbox 360 pucé glitch par bloodrainer. Je la vends avec deux manettes sans fils (une call of duty) et un jeu: guitar hero (sans guitare pour l'instant remise plus tard possible), peu servi.
      Raison de la vente: déménagement plus de place et de temps pour y jouer.
      Je donne un dvd avec les fichiers nécessaires à la puce (fichier à mettre à la racine d'un disque dur).
      Remise en main propre uniquement serait un gros plus dans le 44.
      Prix 150€ fpd out.


    • Par Makunouchi92
      Salut à Tous !
       
      Alors moi c'est Makunouchi92, je suis nouveau sur ce forum et comme vous pouvez le voir (le lire ?), je suis du 92 et j'aime la boxe (l'anglaise en particulier) !
       
      Bref voilà pour la petite introduction.
       
      Alors si j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aujourd'hui et surtout de créer un nouveau topic, c'est parce que j'ai un petit problème (pas dans ma plantation mais plutôt dans ma vie de gamer).
      J'ai bien fait mes recherches, longtemps même (doctorat de google mdr), mais j'ai vraiment rien trouvé de très explicite.
      Alors voilà ma situation : j'ai une PSTwo de modèle SCPH-70004, donc Slim; dont la lentille est HS (merci au petit cousin) et je voudrai rejouer à mes anciens jeux tels que GodOfWar, Jak and Daxter, Ratchet and Clank, etc-etc, si je vous faisais une liste complète, ça pourrait prendre une après-midi...
       
       
      /!\ Qu'on s'entende bien, je ne VEUX PAS jouer à des jeux que je n'aurais pas payé, j'ai travaillé pour pouvoir m'acheter TOUS mes jeux. Moi ce que je veux c'est pouvoir jouer à mes jeux sans utiliser le bloc optique de ma console, pouvoir les transporter avec moi dans un disque dur et fin. En aucun cas je n'incite au piratage. Lorsque vous aimez VRAIMENT quelque chose, vous vous donnez les moyens de vous l'approprier. /!\
       
      Et donc, j'ai entendu parler d'une méthode qui consisterait à utiliser un disque dur dans lequel on placerait des copies de jeux et des logiciels qui permettraient de lancer les jeux, sans pour autant utiliser le bloc optique de la console. Avec HDLoader, un disque dur compatible, des softwares, est-il possible de rejouer à mes jeux sur PSTwo malgré ma lentille HS ?
       
      Merci de me donner une réponse, qui je l'espère sera positive. Je vais de ce pas poursuivre mes recherches dans les topics déjà crées.
       
      Cordialement, Makunouchi92.
    • Par lechanceux
      Salut, est-ce possible de jouer à partir du disque dur de la 360 sans puce, ni jtag, ni toute autre modif??
       
      Je pose la question car j'ai vu une news selon laquelle grâce à une MAJ LT+3.0 on pourrai désormais jouer les jeux XGD3 à partir du disque dur comme avec le glitch ! Je me suis déconnecté pendant 2 ans de la scène xbox donc soyez indulgents !
       
      Je veux juste savoir s'il y a info la dessus !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...