yasmine Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour, travaillant sous open office j'ai enregistré le doc. avec mot de passe mais le probléme est que le dite doc. ne s'ouvre pas,est-il possible de le récupérer par autre moyen ou pas du tout car j'en ai vraiment besoin pour demain matin. merci pour toutes aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ça te met une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 je tape le mot de passe comme c'est demander,le message est le suivant : erreur lecture le mot de passe spécifié n'est pas correct Je ne comprends pas?? je sais que les docs sous excel sont "craqués" par open office mais peut on faire chose inverse,ouvrir sans le mot de passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tu entres le bon mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bah! oui c'est le bon mot de passe,c'est celui que j'utilise ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi je dis c'est un blem de couche 8 ! CF : T'es sur que ton doigt il a pas rippé lorsque tu as ecrit le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant