yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ok je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 toujours pas reconnu j'ai essayé de les ouvrir avec 7zip mais maintenant il reste toujours en format zip alors peut être que c'est pour sa que les logiciel ne les reconnaisse pas ? ! alors même en effacer et re décompresser mes archive il son toujours reconnu en tant que tel .... tu comprend c'est pas simple tout sa...désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Sinon tu va à la fnac l'iso sera pré-gravé kwé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ok sympas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 aller je vois que ici vous ne changerez jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 fais le malin jusqu'au bout !!! et répond moi vu que toi tu sais tout ! mdr by by !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés