yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut tout le monde je possède un fichier iso découper en plusieurs bref je voudrais savoir comment me service de la commande bat pour les regrouper ( fichier texte nommé bat Copy /b image.000+image.001+image.002+image.003+image.004+ image.005+image.006+image.007 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tu dois utiliser Alcohol pour les assemblez en les montant grace a ce logiciel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ok merci bien mais alors la commande bat comment ce fait t il que sela ne marche pas j'ai bien tout fais pourtant?? ps : je ne possède pas alcool...c'est pour sa que je me suis rabatu sur fichier text en bat ...commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 quelqu'un a une solution .,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 tu as essayé de les recoller avec xtremsplit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) non je ne connais pas tu peux m'en dire plus s'il te plais? sinon pour mon fichier nommer bat tu as une idée ? merci !! je désespère ... ps: alors je viens d'essayés avec xtremsplit mais je n'y arrive toujours pas il ne reconnais que un seul fichier alors que j'en possède 8 .... Modifié le 3 novembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 oui, tu ouvres le premier et après tu n'as qu'à mettre coller. Couper Et Coller Des Fichiers Avec Xtremsplit - Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 désolé mais sa ne marche pas non plus pourtant ces fichiers sont saint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 essaye avec hjsplit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés