Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai un fichier rar avec dedans une image cue et bin plus 4 fichers I01 I02 I03 et I04. Toutes les données ont l'air d'être dans ces fichiers le bin fait à peine 179ko et je sais pas comment le compléter, qq'un pourrait m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 1/ Décompressez le fichier.RAR avec Winrar dans un même dossier, vous devrez vous retrouver avec ceci : nomdubackup(.bin) nomdubackup.cue nomdubackup.I01 nomdubackup.I02 nomdubackup.I03 nomdubackup.I04 2/ Ouvrez le .BIN (nomdubackup) décompressé à l'aide de n'importe quel utilitaire de traitement de texte (le Bloc-notes par ex). 3/ Changez maintenant le chemin du fichier. Par exemple si vous avez extrait les 6 fichiers dans : "C:\NouveauDossier" , modifiez le .BIN de cette manière : "[TrackImage] SectorSize=2048 [FileList] 0=C:\NouveauDossier\nomdubackup.I01 1=C:\NouveauDossier\nomdubackup.I02 2=C:\NouveauDossier\nomdubackup.I03 3=C:\NouveauDossier\nomdubackup.I04" 4/ Faites "Enregistrer" et quitter l'utilitaire de traitement de texte. 5/ Téléchargez le logiciel de gravure Pinnacle InstantCOPY 6/ Installez le et laissez les paramètres par défaut (selectionnez à la rigeur le français si ce n'a pas été fait automatiquement). 7/ Dans la partie de gauche du programme (Source), selectionnez Disque Dur, double cliquez dessus et spéciefiez le chemin d'accés de votre .CUE . 8/ Dans la partie de droite, (Destination), selectionnez votre graveur DVD. 9/ Cliquez sur Démarrer, la gravure débutera... Bon download et bon jeu! Tuto By Oll. c'est l'auteur du tuto utilise instant copy 7 inutile d'essayer avec la version 8 ça ne marchera pas. Inutile d'essayer de fuisionner les images en un seul iso ça ne marchera pas j'ai essayé. UTILISE INSTANT COPY 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Merci beaucoup, vraiment. Joss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant