ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu peux oublier mon poste. C'est une erreur de ma part ^^ Je supprimes de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour je dois surement en embeter quelqu'uns. j'ai suivi le tuto pour la gruve dont j'ai laiiser certain renseignement dans un precedent post malgrer ma gravure ne fonctionne pas correctement. j'ai l'impression que mon cd tourne au ralenti. pendant les menu les son sont saccadés. je grave en parametrant mon graveur sur le minimal donc 1x maisla gravure monte quand meme a 4x. j'ai tester mes gravure avec un cd original et un iso presenr sur mon ordi. mon firmware de mon graveur ne possede pas de mise a jour (j'ai deja essayer dans chercher un sans reussite). quelq'un aurait il une idee. cordialement ricardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 bonjour je n'ai eu aucune reponse. n'y a t il rien a faire ou ai je decouragé certains. s'il n'y a rien a faire tanpis mais dite le moi. ps:je remerci tous ceux qui m'ont aidé dans ce parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Essaye d'attendre encore un peux. Moi, je peux pas d'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portouch Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 rebonjour j'ai un fichier iso mais quand je le grave les cd tourne au ralenti. par contre dedans il y a beaucoup plus de fichier que dans le cd que j'ai essayer de graver. par contre aussi il ne comtien pas le fameux fichier dummy. est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à tous! Je comprends pas, j'ai suivi ce tuto à la lettre pour transformer le CD de Gradius 3 & 4 en DVD, tout a eu l'air de bien se dérouler, mais l'iso obtenu ne fonctionne pas. Que ce soit sous PCSX2 ou sur ma console (avec l'original j'ai juste l'écran d'intro Konami avec PCSX2 puis ça bloque, mais avec l'ISO obtenu j'ai rien du tout, juste un écran noir). Je vois pas pourquoi ça cloche... Est-ce que vous savez si Gradius 3 & 4 est incompatible au passage sur DVD? Pour info j'ai aussi essayé avec cette méthode: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/conversion-jeu-ps2-sur-cd-en-dvd-lancer-avec-esr-102944.html mais ça fait pareil. J'ai passé presque toute ma journée d'hier dessus et j'ai gaspillé 2 DVD-R et ça commence à me prendre la tête! Merci d'avance si vous pouviez me donner une piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant