Aller au contenu

[TUTO] Convertir ses jeux PS2 format CD en format DVD pour FREE MCBOOT


WES

Messages recommandés

bonjour je dois surement en embeter quelqu'uns.

j'ai suivi le tuto pour la gruve dont j'ai laiiser certain renseignement dans un precedent post malgrer ma gravure ne fonctionne pas correctement.

j'ai l'impression que mon cd tourne au ralenti.

pendant les menu les son sont saccadés.

je grave en parametrant mon graveur sur le minimal donc 1x maisla gravure monte quand meme a 4x.

j'ai tester mes gravure avec un cd original et un iso presenr sur mon ordi.

mon firmware de mon graveur ne possede pas de mise a jour (j'ai deja essayer dans chercher un sans reussite).

quelq'un aurait il une idee.

cordialement ricardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je comprends pas, j'ai suivi ce tuto à la lettre pour transformer le CD de Gradius 3 & 4 en DVD, tout a eu l'air de bien se dérouler, mais l'iso obtenu ne fonctionne pas. Que ce soit sous PCSX2 ou sur ma console (avec l'original j'ai juste l'écran d'intro Konami avec PCSX2 puis ça bloque, mais avec l'ISO obtenu j'ai rien du tout, juste un écran noir). Je vois pas pourquoi ça cloche... Est-ce que vous savez si Gradius 3 & 4 est incompatible au passage sur DVD?

Pour info j'ai aussi essayé avec cette méthode: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/conversion-jeu-ps2-sur-cd-en-dvd-lancer-avec-esr-102944.html mais ça fait pareil.

J'ai passé presque toute ma journée d'hier dessus et j'ai gaspillé 2 DVD-R et ça commence à me prendre la tête! :fou:

Merci d'avance si vous pouviez me donner une piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...