bastos92 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous. voila je cherche a savoir combien je pourrais vendre ma 360. ( non banni, non flashé ) console avec tous ses câble disque dur 20go,, manette filair,e et casque. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 up personne n'a d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Je pense que tu peux la mettre à 179€ (c'est le prix du pack arcade NEUF sans le disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 175 je diré moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-le-boss Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 oui, mais pour 179 euros, tu as une console HDMI neuve et garantie certes, tu n'as pas le disque dur, mais tu as des mini jeux arcade avec.... donc, je dirai plutôt dans les 150-160 euros maxi, car ça reste une console d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 peut-être indiquer la date d'achat , si garantie est etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 toujours sous garantis jusqu'à fin 2008. je la mettrais en vente après mon retour de vacance ( fin novembre ) merci pour vos estimations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 A mon avis vu que la garantie est quasiment terminée 150€ serait un prix correct, déja dans la fourchette haute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 150 euros ok j'ai pris note je la met en vente a partir du 29 novembre date de mon retour de vacance si quelqu'un veut la réserver il peut a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 la 360 coute 140€ neuve, donc tu peu encore la baissé un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant