betterchris Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour je viens de passer au dernier firmware et quand je lance radio par internet la psp ne trouve aucune radio quel que soit le genre comment faut il procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ben déjà il te faut une connection wifi ensuite il ne trouvera pas les stations que tu peux avoir avec ta radio normale (Skyrock, Nrj, RFM, Virgin etc...) mais des stations disponibles gratuitement sur internet je crois... si tu est en custom firmware tu peux aller voir sur pspgen pour trouver un homebrew permettant d'écouter les stations de radio classiques je ne me souviens plus du nom dsl:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ben je suis connecté en wifi et je sais que j'aurais des radios internet el seul truc c'est que la psp en trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant