stevepro83 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, j'ai remonté ma bobox suite à une tentative de réparation du R.O.D. Une fois réassemblée, je l'allume et la oufff, les ventilateurs tourne à fond même sur le Dash. Je l'ai donc redémonté et tenté de l'allumer ainsi, parfait ça tourne normalement. Je la remonte, pensant que ma 360 avait simplement eu un petit caprice, mais voilà dès que je remet la coque, les ventilos tourne à nouveau à un train d'enfer.:pasmafaufe8: Qu'est-ce qui se passe? Merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 serres bien les vis noires, il faut que les dissipateurs soient bien plaqués sur les processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 J'ai eu la même chose, j'avais mal serré les vis noires, serre les bien et ça le fera plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci les amis, problème résolu! Les vis n'étaient effectivement pas assez serrées! J'ai encore mon ROD, mais au moins les ventilos ne déconnent plus! Comment fait-on pour inscrire [RÉSOLU!] dans le titre du post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 tu edite ton premier message et tu change le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il faut editer le 1ier message pour modifier le titre. Bon vu que je suis passé par là, je l'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Il faut editer le 1ier message pour modifier le titre. Bon vu que je suis passé par là, je l'ai fait. Merci Snake! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant