oMc Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 *une reproduction de la Ligue des Champions J'ai pas vu de Ligue des Champions dans la version PSP. Cela ne concerne que la version PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Et xBox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 on va encore avoir une version sous-developper sur psp alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et xBox 360 et pc mais il y a le mode devenir une légende et tour du monde qui n'est pas sur la version next-gen je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 mais biensur que si il y a le mode legende sur next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 mais biensur que si il y a le mode legende sur next gen Je crois que c'est pas ce qu'il a voulu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 je parlais du mode tour du monde et non du mode legende qui n'est pas sur next-gen relis bien tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 oké mais il manque de la ponctiation donc pas de ma faute entierement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant