Aller au contenu

[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009


oMc

Messages recommandés

Je voulais simplement dire que FIFA progresse un peu (pas trop je suis bien d'accord, mais le mode Deviens pro ou la mise à jour des effectifs grâce au net, c'est quand même sympathique) tandis que PES stagne, pas d'évolution majeure ni de révolution. Mais je suis quand même d'accord pour dire que PES est toujours mieux que FIFA au niveau gameplay, mais va falloir penser à nous montrer autre chose chez Konami parce qu'on va finir par se lasser. Et puis, si FIFA peut avoir des commentaires, aussi basiques qu'ils soient, pourquoi pas PES dans sa monture PSP ? Ca fait quand même vide comme ambiance de match, y a 3 chants de supporters différents c'est pas l'euphorie de ce côté-la. Enfin bon, je vais quand même en profiter jusqu'à l'année prochaine :) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur next-gen FIFA à de l'avance ce n'est plus à prouver, mais c'est clair que sur psp PES domine. Je viens donc de tester le jeu, mon 1er match (Milan - Liverpool) se conclu sur le score de 1-0 match serré rien à dire malgré le fait que je joue a FIFA 09 sur ps3 les bases sont encore présentes et le jeu est toujours aussi fun à jouer. Mais à la suite de mon deuxiéme match (Barça - Real) les lacunes de PES ressurgissent (joli hein ?) ... 6-2 ... un Messi surhumain (et pourtant :rox:) Henry qui fait des sprints tranquille ... mes impressions sont donc plus que mitigés, après avoir jouer à une simulation de foot (fifa) c'est dur de dire que pes n'est pas devenu un jeu arcade :pasmafaufe8: (mais il est quand même bien fun :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...