Aller au contenu

[Topic unique] Pro Evolution Soccer 2009


oMc

Messages recommandés

Hello !

 

A quelques jours de la sortie de l'opus PSP, j'ai essayé de glaner quelques infos sur ce dernier mais impossible de mettre la main sur un test ou des images :pasmafaufe8: Konami a fait le mort sur cet opus...pas bon signe ?

 

Est ce que l'on aura droit à la Champion's League ?:pasmafaufe8:

Au mode Legend (ou on incarne un joueur tout au long de sa carrière) ? :pasmafaufe8:

 

Si vous avez des infos, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro Evolution Soccer 2009 sur PSP est une simulation de football axée sur le réalisme. Parmi les nouveautés de cette mouture, on note une reproduction de la Ligue des Champions, une modélisation améliorée des joueurs, une base de licences de joueurs plus importante ainsi qu'une réelle amélioration du contrôle de la balle dans les passes ou la construction d'une attaque. Sans oublier le mode en ligne et la possibilité d'incarner un joueur unique sur le terrain...

 

 

source :Pro Evolution Soccer 2009 - PSP - Playstation Portable

 

 

Ps.En tous cas pas moyen d'avoir une seule vidéo ou screenshots du jeu:heu:.Dans tous les cas,espérons qu'il soit à la hauteur......et que cette fois ci les commentaires soit au rendez vous(même si j'y crois pas du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne que c'est exactement le même que le 2008, les maillots à jour (heureusement) ! Toujours pas de commentaires, par contre le mode Vers une légende fait son apparition, contrairement à la Ligue des Champions qui elle n'est pas présente. Il n'y a pas non plus différents stades, on se retrouve avec cette vieille pelouse sombre. Grosse déception donc. Je vais continuer d'y jouer voir si je lui trouve des nouveautés, mais je suis sceptique. Vive FIFA 09 cette année sur PSP comme sur consoles Next-Gen, bon courage à Konami pour la suite, y a du boulot...

 

Modifié par CLon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...